Postes frontières sur le visa de transit pour le Turkménistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut,

Je viens d obtenir mon visa de transit pour le Turkmenistan a l ambassade de Tashkent:35 US$, 5j de validite avec les dates entree/sortie.

Le poste frontiere d entree est specifie (Farap) mais pas celui de sortie. Il me semblait pourtant avoir entendu qu il etait inscrit dessus. Quelqu un pourrait il me confirmer?

je me suis bien garde de poser la question a l ambassade etant donne que j ai obtenu le visa de transit sur presentation d un visa de continuation pour l Afghanistan et que je sortirai peut etre par l Iran si j obtiens mon visa iranien avant d entrer au Turkmenistan.

Alors le poste frontiere de sortie est il habituellement inscrit sur le visa de transit?

Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
BA Barou Regular ·
Il n'ont vraiment écrit que Farap sur ton visa? Pour info, j'y était il y a deux mois et j'avais tous les postes frontière listés sur mon visa (transit, obtenu aussi à Tashkent). C'est seulement une fois entré (à Farap) qu'ils m'ont demandé mon point de sortie et l'ont spécifié sur ma carte d'immigration, et là, autant que je sache, tu n'as plus le choix. Je suis pas sûr que ça aide mon bon...
BR Breizhoo Veteran ·
Ben oui, je n avais que Farap d ecrit. Par contre, comme toi, mon point de sortie a ete specifie sur ma carte d immigration. Je suis sorti hier du Turkmenistan. Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
MA Maximeg Regular ·
salut Je poste ce message pour verifıer les pieces a fournir pour l'obtention du visa de transit turkmene. Faut-il fournir une lettre de recommandation ou d'invitation... ??? Nous sommes en turquie et nous voulons demander notre visa turkmene en georgie ou en turquie. Nous avons notre visa de sortie (ouzbekistan) Merci de vos reponses
Maxime G.
BR Breizhoo Veteran ·
un visa de transit c est juste pour transiter, donc pas besoin de lettre d invitation.
MA Maximeg Regular ·
Autres questions : pour l'armenıe, ca s'est passee comment ta demande de visa ? a l'ambassade, a la frontiere, delai, cout, pieces a fournir. merci d'avance et bonne route.
Maxime G.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les visas pour l'Arménie s'obtiennent à la frontière. Fais attention aux "i" en Turquie ; c'est celui de la droite, près de la touche "enter", qu'il te faut.

Michel

Similar discussions

You might also like