Bonjour,
Je cherche un "postier" qui pourrait récupérer à La Havane un certificat de naissance pour que mon épouse et moi puissions lancer notre procédure de divorce.
Il n'y a pas de poste à Cuba et la seule façon de faire sortir un papier du pays c'est la solidarité des gens. Mais vous rencontrerez ma belle famille qui est très sympathique !
Merci par avance.
Faites moi un MP ou un mail c'est le plus simple. Merci encore !
Pierre
Original post






