Je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà utilisé ce service.
mailtocuba ou escriba.com
Je me demande si l'on peut faire confiance. C'est une compagnie situer a la havane mais avec un bureau a tunder bay en ontario je crois.
Avez-vous des expérience? J'ai des amies à Cuba qui n'on pas accès a internet et j'ai tanter de leur envoyer quelque choses mais en vain. L'enveloppe a certainement été ouverte et le contenu dérobé sans doute.... alors pour les lettres.....avec mail2cuba....si ça fonctionne j'en serais très heureuse!
Si vous utiliser d'autre méthode....ne vous gêner pas de les partager! Moi la poste régulière ça se rends en générale mais c'est long! Avec mail2cuba on envoit la lettre sur internet sur leur site, ils l'imprimmer et la poste directement à cuba donc plus rapide. On peut même demander que nos amis nous répondre, ils leur remettre une feuille...j'imagine que nous payons les timbres (on s'en fou!!!!!!!!!!!!!) Ils offre aussi un service de boite vocale. 1CUC pour 3 minutes que l'on peut prendre de notre ordinateur....
Bref le tout semble très interessant mais j'aimerais avoir des commentaire d'utilisateur!
Merci!
Mamitag
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
J'ai utilisé Mail to cuba à 3 ou 4 reprise et oui ça fonctionne. Une fois, ma lettre ne s'est peut-être pas rendue ou il a décidé de ne pas me répondre (J'avais payé pour une réponse) mais les 3 autres fois, tout fut ok.
Pour les autres services de ce site, je ne peux te le dire, je n'ai pas utilisés mais pour la poste, oui ça fonctionne et en dehors de la Havane, compte à peu près 10 jours pour que ta correspondance arrive.
Ce qui m'inquiete c'est le fait qu'on ne peut payer directement sur le net avec une carte de credit par exemple....il faut envoyer un cheque certifier.....ça semble compliquer mais je vais lire plus en details les infos sur leur site!
Merci encore! Ça me rassure!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Ce fait de ne pouvoir payer par carte de crédit est nouveau. L'année dernière, moi j'avais acheté mes timbres avec cartes de crédit, de même que lorsque je déposais de l'argent via Cash to Cuba sur la transcard de mon mari.
Et oups, du jour au lendemain, prétextant des lois canadiennes pour avoir un contrôle sur un possible blanchiment d'argent, plus de carte de crédit possible pour faire ces transactions.
C'est la raison de cette façon de fonctionner maintenant.
Ha!!!!! Merci de me donner ces renseignements moi je n'ai plus de cmmunications avec mon futur mari depuis qu'il a perdu son emploi juste par l'intermédiaire d'une copine qui parle avec son fiancer un ami à lui avec un cell quelle lui a acheter mais c, est tellement dispendieux.
Je vais essayer aujourd'hui même ça prend généralement 2 mois avant qu'il reçoive le courrier que je lui envoie ça pas d'allure.
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie…
Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite…
Est il possible de commander une location AIR BNB par internet depuis Cuba car c'est un site americain? nous avons déjà reservé 2 logements (début et fin de…
Est-ce qu'aujourd'hui les DAB fonctionnent bien à Cuba? Il y en a à l'arrivée à l'aéroport? Lesquels prennent le moins de frais? Merci Cordialement Philippe