Potosi - salar d'Uyuni octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, nous sommes 2 filles, nous organisons un séjour de 3 semaines Perou-Bolivie pour octobre 2015. Le site du ministère parle de blocages et tensions sociales dans le sud de la Bolivie. Quelqu'un saurait de quoi s'agit il concrètement et si celà signifie 1/ niet, faut pas y aller, ça serait prendre le risque d'être coincées 3j et rien voir voire prendre des risques 2/c'est jouable mais que par les transports touristiques high level 3/ c'est jouable mais que par agence ? Si vous connaissez de bonnes agences nous sommes preneuses aussi. On pensait passer 1 semaine en Bolivie et 2 au Pérou. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils !
SR SRP Regular ·
Bonjour.

En juillet, Potosi était entièrement bloquée = impossible d'entrer ou même de passer. Nous avons contourné par des pistes vers Tupiza. Ce n'était jouable ni en bus, peu importe le level, ni par agence.

Remarque : une semaine pour la Bolivie, c'est peu !

Bonne route.
JU Julie27ans ·
Ou êtes vous ? Facebook July JW je suis au Chili possibilité de vous rejoindre
PE Peanut55 ·
Bonjour,

J'étais en Bolivie du 27 août au 17 septembre. Il n'y avait plus de tension apparente dans la région de Potosi. J'ai bien apprécié l'agence locale Tourismo Sucre pour les 5 jours passés dans cette partie du pays. Par contre, je n'ai aucune idée de leur tarif. Ma réservation avait été faite par mon agence de voyage. http://www.turismosucre.com

Cette région est superbe. Vous allez manquer de temps.

Jacques

Similar discussions

You might also like