Pourboires Memories Caribe Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai lu sur un site de commentaires de clients d'hôtels qu'il y aurait un pourboire à payer pour avoir une chaise à la plage à l'hôtel mémories caribe beach resort. Quelqu'un reviendrait-il de cet hôtel et pourrait-il m'en parler un peu.J'aimerais réserver pour le mois d'avril.

merci
carpe diem
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous n'avez rien à payer pour avoir une chaise sur la plage et cela peu importe l'hôtel ou vous irez . C'est ce que les gens font souvent pour ètre certain d'avoir une chaise sous un palapas pour toute le journée, ce que je trouve déplorable ! Les gens arrivent très très tôt le matin garde leurs chaises jusqu'à l'heure du lunch et vont à a piscine pour une bonne partie de l'avant midi pour revenir vers les 13:00 à la plage ... et c'est exactement l'inverse qui se produit du côté des piscines **serviettes de plage ou livres sur les chaises pour les réserver ** Les gens peuvent donner un pourboire si ils le veulent bien , si on nettoie la chaise , enlever le sables etc pour remercier celui qui vous donnera votre chaise si il y a lieu. Ceci étant dit vous n'avez rien à payer....
JU Juevoyage ·
bonjour,

Merci pour votre réponse

bonne journée
carpe diem
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour...j'aimerais savoir si l'internet marche au mémories caribe ?? un ptit local avec quelques ordi ???
Francoise
JU Juevoyage ·
Bonjour,

Désolée je ne puis vous répondre je ne suis jamais aller au mémories caribe.

Buen dia!
carpe diem
CR Cryne Regular ·
et oui ..les chaises sont empilées sur la plage... et ils vous guettent pis vous demandent si vous voulez une chaise...ou plusieurs... ils enlèvent le sable..vous les placent ou vous voulez...et attendent après le pourboire .. mais on les a berné plusieurs fois lol.. on se servait toutes seules moi et ma copine... première fois que je voyais ca... mais bon ..1 peso...fait leur affaire... si tu as d autres questions byebye carolep.s. je t envoie qq photos
carole
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour jy arrive du memories caribe oui ya toujours quelque M. pour vous aider a placer et nettoyer votre chaise mais c'est pas oubligatoire payer... jai vue qeu ya qq personnes qui paye davance pour avoir une place assuré le matin tot...dommage...

allez vous au caribe finalement ???
Francoise

Similar discussions

You might also like