Pourboires au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YH
Re: Pourboires au Vietnam

À : fujidella, tchaona, Ulysse13, abalone, sylvietravel, Nguynclaude, daddy.

Un gros merci pour tous vos bons conseils au Vietnam. Vos réflexions sont vraiment importantes.

Il faut gratifier pour les services reçus. Cependant il ne faut pas se lancer dans le déséquilibre. L'important, est d'y aller avec le respect envers nos hôtes.

Nous partons le 11 janvier et revenons au Canada le 9 février. Je penserai à vous lorsque je donnerai mes pourboires.

Yves
Yves
TC Tchaona Veteran ·
Merci ; Passe de bonnes vacances sans te prendre la tête et reviens nous raconter ton voyage...🙂
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonsoir Yves,

Bon voyage et Excellent séjour partout où tu vas.

Racontes-nous ton séjour pendant ton périple ou à ton retour. Ce sera sympathique de nous faire voyager avec tes récits.

A +.

Cordialement.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
DA Daddy Regular ·
😉 Allez et bon Viet Nam Tu verras à peine les pieds sur le tarmak tout les problemes s'envolent, tu es au pays du sourire. Il faut le vivre pour le croire. Nous on repart quelques temps apres toi. Et ça nous parrais bien long, le temps ne passe pas assez vite. Heureusement il y a le forum pour voyager virtuelement! Essaie de nous donner un peu de tes nouvelles, ça aide a patienter. On sait que tu ne sera pas déçu. Daddy 😏 😏 😏
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.

Similar discussions

You might also like