Dans l'onglet "vue d'ensemble", il y a notamment "discussions populaires".
Il pourrait y avoir une rubrique "sans réponse" histoire de regrouper les questions auxquelles personne n'a répondu (ce qui est le cas avec mon dernier topic 😉).
Voilà une idée, une pensée à voix haute.
Bonnes fêtes de fin d'année !










