Pousette et WestJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
jai telephoner a la compagnie... comme mas fille a 2 ans il ne prenne plus la pousette comme extra gratuitement .. quil mon dis cela compte comme un bagage... le hic ces que je par seul avec mes 2 enfant donc jai 6 valise en tout.. et bien jai besoin des 6 valise puisque je part pour plus un an... en republic...

est ce que certain dentre vous on reussi a passer leur pousette .. sans payer l'extra bagage.... me semble que ces normale qun enfant 2 ans aie une pousette encor.. pis parle dune mini poussette pas dune mega...
BO Bobmaxja Regular ·
Pourquoi ne pas prendre Air Transat? Leur limite est plus élevé surtout en prenant l'option plus, 30 Kilos par personnes
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
LI Lilylatreill Regular ·
eee... simplement p-q ces avec west jet que je voyage... je nai pas les moyen de payer plus.. a 88$ du billet plus taxe 156$ ces tres dur a battre
BO Bobmaxja Regular ·
Très bon tarif mais fait attention certain de ces tarif que j'ai vu , tu dois coucher à Toronto
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
LI Lilylatreill Regular ·
depart le 29 avril a 7 hrs le matin arriver a toronto a 8hrs 15 depart de toronto a 11hr arriver a puerto plata a 15 hrs et 08

mais effectivement en avais bcp de ces tarif avec depart le lendemain....

Similar discussions

You might also like