Cherche poussada ou hôtel pas cher pour le carnaval de Salvador de Bahia (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour et merci d avance . meme si je demande l impossible... je cherche un hotel pas cher a salvador pour le 18 jusqu au 24... c est le carnaval et c est le bordel mais si quelqu un a un bon plan ... c est le moment les amis voyageurs... merci
MA Madmax09 Veteran ·
indiana, quelques sites, ou vous pouvez réserver;les moins chères. hostelbrasil.com.br lavilafrancaise.com ambarpousada.com.br esteladomarsalvador.com plus chère: villaromana.com.br le quartier est Barra (Salvador)le meilleur endroit de la ville, prèt des plages, restos, bars, boites ect...le Carnaval passe par la.(avenuda de 7 de Sétembro) je connais bien..... Madmax
SA Sabaix ·
Maison d'hôtes pas cher à Salvador au coeur du quartier Barra où démarre le carnaval. Il y en a plein le long de l'océan où circuleront le trios eletricos du carnaval, ainsi que dans les ruelles transversales, même si vous n'avez pas réservé depuis la France, certaines pousadas n'ont pas internet, ou ont un petit nombre de chambres, faites du porte à porte dans le quartier Barra, et munissez-vous d'une valise à roulettes. Bon ça n'est pas le grand luxe et un peu démodé, mais c'est utile quand on se renseigne sur les prix qu'ils pratiquent pendant la semaine du carnaval. Apartamentos chez Armando ou Teresinha, rua Barào de Sergy n°3, c'est une maison orange à côté des N° 46 et 44 (je n'ai pas vu le 3), Porto de Barra, CEP 40 140 040, tel: (71) 3264 0244, Fax (71) 3264 4518 Salvador Bahia. là vu 1 grand appt cuisine frigo douche salon A/C carrelage 2 matelas loué 2500 R / la semaine du carnaval 2007. 1 autre appt +petit avec grand lit frigo cuisine ventilateur douche à 1500 R la semaine du carnaval sans pdj. Sinon hors carnaval loué 40 R / nuit. Un autre "hotel Porto de Barra" Av Sete de Setembro 3783 Porto da Barra Salvador Bahia (en face de la plage Porto de Barra), tel (71) 3267 2133 / 3264 7195 / 3264 7711, Fax: (71) 3264 2619 email:hpbarra@bol.com.br www.hotelportodabarra.com.br dernière chambre libre dans un recoin sombre louée 1616 R pour 7 nuits de carnaval 2007 (=622€). Une autre "pousada azul" propre joli décor, mais ch bruyantes mal isolées, rua Praguer Froes 102 Barra Salvador Bahia, tél: +55 71. 3264 9798 / Fax: +55 71. 3245 9798. email : info@pousadaazul.com.br www.pousadaazul.com.br 1 chambre single pdj louée 90 R/ nuit juste avant début carnaval 2007. Si c'est déjà complet, ne déséspérez pas, prenez un plan des rues de Salvador à l'aéroport, et tirez votre valise à pied dans les ruelles. Le carnaval commence le jeudi après-midi 19, là les rues sont bondées, donc trouvez une chambre avant.
voyages autours du monde; au carnaval, j'y étais en 2006 (Rio), 2007 (Salvador), 2008 (Salvador).
IN Indiana13 Regular ·
merci a tous... póur l instant on est a boipeba une ile en face de valence... mais les prix que vous me donnez son les bon mais trop cher pour nous alors on vas je pense aller a itapura o camping... c est impressionnant comme les prix monte pendant le carnaval... mais il parait que c est une des plus grande fete du monde... si vous pouvait m en dire plus ...y a t il des risques... merci encore et a bientot
CA Canaima Veteran ·
c est impressionnant comme les prix monte pendant le carnaval...

tu parles. deja que depuis mi decembree les prix ont flambé (+ de 100 reais a diaria, 100/150 ..) . pendant le carnaval, les hoteliers t obligent a prendre des pacotes couvrant les 5 ou 6 jours de carnaval, et le prix basique peut etre multiplié par 4. reservations faites tres longtemps a l avance. meme les auberge de jeunesse marchent comme ça.

si tu veux passer le carnaval a Salvador, et comme tu dis que tu es a Boipeba, donc deja sur Bahia, telephone, ou reserve par internet.

dans les rues barao de sergy/ barao de Itapoa, derriere le porto da barra, il y a deux auberges bien, que je recommande souvent, qq chambres casal mais au prix des pousadas donc tres cheres, et des dortoirs qui commencent a 4. confortables.

j en ai decouverte deux autres en me baladant vers jardim brasil, mais je n ai pas les adresses. j ai vu ça marqué au hasard.

regarde le site hostelworld, je connais pas mal de voyageurs qui ont voyagé par ce site.

tu auras du mal a trouver des endroits ou ce sera calme, car la plupart des logements sont pres des passages du carnaval.

les 3 grands circuits sont : Pelourinho/ Castro Alves Campo Grande /av sete/ av carlos gomes farol da Barra /Ondina

si tu decides d aller au camping d Itapoa, ce sera difficile de profiter du Carnaval, sauf, ce qui pourra se passer a Itapoa. C est trés loin Itapoa.

les 3 circuits se situent á une bonne heure de bus de Itapoa, tu seras a perpéte. si tu passes la nuit, au "centre" tu seras vite crevé de faire ces allers et retours. les taxis pour Itapoa, c est le prix de l aeroport, cad en periode "normale" de l ordre de 60 reais.

autre solution : debarquer, au camping, si tu veux, et passer une journee avant le mercredi (deja la fête au Porto) a arpenter le quartier de Barra par exemple. Il y a plein (en ce moment, je les vois affichée sur les poteaux, sur les murs) des annonces de particuliers qui louent leur appart. á des prix fous bien sur, qu il n indiquent pas, tout est á la tête du client. Et comme il y a une demande enorme ...

autre solution : acheter le journal A tarde, voir les ingressos, et "temporada carnaval". ce sont les locs.

Il y a deux options : dormir la nuit ou passer la nuit dehors .... oui, c est la grosse folie, mais ... quand on aime .... c est unique
SU Sulika ·
Indiana, si tu est avec un groupe, tu peux louer un appart. Si tu est seule ou à deux, louer une chambre chez l'habitant. Je te donnne le site du journal local www.atarde.com.br. Tout au bout, tapper "classificados" (annonces) et puis choisir la catégorie "imóveis", puis la rubrique "imóveis aluguel" (loyer) et surtout "imóveis temporada" (loyer période du carnaval). Essayes aussi "quartos e vagas" (chambres). Tu auras le contact téléphonique du propriétaire ou d'une immobiliaire.

Voici les quartiers du carnaval moins connus: Campo Grande, Vitória, Chame-Chame, Ondina. Et des quartiers intéressants et pas très loin des circuits: Graça, Rio Vermelho, Santo Antonio Além do Carmo.

Similar discussions

You might also like