Pouvez-vous me conseiller une agence locale en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR NOUS PARTONS A PAQUES EN BIRMANIE AVEZ VOUS UNE AGENCE OU GUIDE A ME RECOMMANDER MILLE MERCI POMPON
PA Passager26 Veteran ·
je n'ai jamais voyagé avec eux mais je sais que cette agence à une trés bonne réputation ! www.gulliver-myanmar.com
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
CL Clavdia Veteran ·
Salut ! pour information, majuscules = je crie ou je suis fâché, ce qui, j'espère, n'est pas le cas. 😉

Pour l'agence, je t'envoie une adresse en MP 😛
EL Elody31 Regular ·
Totalement d'accord, gulliver est top comme agence

eldie
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour !!!

Je suis rentrée hier , contactez sans hésiter Mme Win de l'agence White Lotus et dites - lui que, Sylvie de Belgique vous a donné l'adresse. C'est une agence locale à Yangon , elle est super débrouillarde !!! Beau Voyage !

Rangoon - Sylvie
AL Alain972 Regular ·
Bonjour

Ananda travel, pas de soucis lors de notre premier séjour là bas
JA Jacques100 ·
Je viens de faire un tour d'une douzaine de jours en Birmanie avec Ananda Travel. C'est une agence très sérieuse et fiable, à recommander absolument.
DA Dalmata ·
Bonsoir Et bien vous avez le choix... Chacun a sa bonne adresse N'hésitez pas, faites faire des devis (avion, hôtels, voiture avec ou sans guide) Personnellement j'avais pris Gulliver, moins cher pour les billets d'avion. Ils ont des représentants dans toutes les villes importantes.
MA Mamoumoulin ·
De retour de Birmanie où nous avons passé quatre semaines, nous pouvons vous recommander l'agence White Lotus : agence locale pas chère, performante. Mme Win, francophone, vous organise un voyage sur mesures et elle donne de très bons conseils. Nous avons été vraiment satisfaits ( hôtels, guides, chauffeurs... ). La Birmanie est un pays superbe et accueillant. Il y fera chaud en avril ! Début mars il faisait 40° à Bagan.
RA Rangoon Veteran ·
😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Mme Win , elle est géniale !!!!! Une bosseuse hors pair et toujours là pour satisfaire ses clients !!!

Cordialement

Rangoon
MA Maat Regular ·
Bonjour

Nous sommes partis en août 2008 en Birmanie, et sur les conseils de mon frère ( qui habite à Rangoon) j'ai contacté l'agence Phoenix voyage, mon contact était Jean Michel Romon, mais plus particulièrement une secrétaire birmane très compétente et d'une grande gentillesse. D'ailleurs quand nous sommes arrivés à Rangoon, je l'ai rencontré et offert un cadeau. Tout était Ok , très bien organisé (à la perfection), nous étions 2 adultes et ma fille de 9 ans. Nous avions un guide francophone, voiture avec chauffeur à chaque étape. Visite De Bagan, Mandalay et Le Lac Inlé. Les visites à notre rythme et en fonction de nos goûts. Visite magique de ce pays magnifique. De même avec la guide nous restons en contact, nous nous envoyons nos voeux chaque année.

Bref je conseille vivement cet agence. http://www.phoenixvoyages.com/index.php

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Maat

Similar discussions

You might also like