Pouvoir téléphoner au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous une info pour ceux qui partent au Japon et qui souhaite pouvoir téléphoner, il faut un nokia 3G satellites ou il y a une entreprise sur Paris qui loue des tel il faut compter pour : 7 jours 40€ 1 mois 80€ce qui fait moins cher aprés il faut voir les differentes conditions avec eux suivant le pays ou vous partez japon, corée etc bonne journée à tous
KO Koneko Veteran ·
Peu importe que ce soit un Nokkia, il faut simplement qu'il soit 3G. J'ai un Sony quadribande 3G, forfait Orange, qui fonctionne très bien au Japon. En Corée, le 3G n'est pas nécessaire -c'est une spécificité du Japon...-, en revanche je pense qu'il faut qu'il soit quadribande, comme en Chine (où le 3G n'est pas indispensable non plus).
SE SEN9 Regular ·
et bien voilà les précisions sont faites merci à toi pour tous les voyageurs qui en auront besoin @+

Similar discussions

You might also like