Original post
Bonjour à tous
une info pour ceux qui partent au Japon et qui souhaite pouvoir téléphoner, il faut un nokia 3G satellites ou il y a une entreprise sur Paris qui loue des tel il faut compter pour : 7 jours 40€ 1 mois 80€ce qui fait moins cher aprés il faut voir les differentes conditions avec eux suivant le pays ou vous partez japon, corée etc
bonne journée à tous









