Pré-paiement sur internet pour un hôtel en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je finalise une resa pour un bungalow sur Ko Tao; ils me demandent de pré payer par internet. Est-ce que cela craint au niveau sécurité? est-ce vraiment nécessaire (ils ont déjà mon nom & les dates) ? si je ne le fait pas ma résa peut-elle sauter? Merci pour vos conseils...

Sylvain
CO Coffeenet ·
bonjoursylvain

donne moi le nom de l hotel et le site et je te dirais...

je ne pense pas qu il te retire de l argent, il te demande juste le numero de ta carte pour etre sur de pouvoir bloquer ta chambre..

mais je ne pense pas quil te retire l argent maintenant..tu payera tout a la fin

salutations coffee net
BA Backpacker75 Regular ·
Bonjour,

Je finalise une resa pour un bungalow sur Ko Tao; ils me demandent de pré payer par internet. Est-ce que cela craint au niveau sécurité? est-ce vraiment nécessaire (ils ont déjà mon nom & les dates) ? si je ne le fait pas ma résa peut-elle sauter? Merci pour vos conseils...

Sylvain

Tu devrais essayer de passer par www.samui-info.com ( un des seuls portail francophone de l'archipel avec www.phangan-guide.com) où tu peux faire des réservations "sécurisées" par la TAT pour Samui/ Pha Ngan / Tao.

Tu payes par CB et ils t'envoient direct par le net un "voucher" que tu présentes à la réception du resort ou de la GH que tu as choisi.
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tous les hotels et sites internet dans le monde demandent une garantie par CB a la resa, c'est totalement normal

soit tu es debite immediatement ou soit par l'hotel ca depend du site, c'est clairement indique a la resa et/ou au moment de la confirmation

dans tous les cas, il ne faut pas s'inquieter, les transactions sont securisees (presence du cadenas en bas de l'ecran du navigateur) si tu passes dans des sites pro et connus

si tu vois que le site internet ressemble a un site fait maison et que le design ne fait pas tres pro ou trop funky, alors vaut mieux eviter

toutes les reservations d'hotel doivent se faire avec une garantie par carte de paiement pour bloquer les chambres
MA Mali65 Regular ·
si tu payes par internet regarde aussi au moment d encoder ton numéro de carte visa ou master si l'adresse du site commence par https et si le S manque mefie toi car c'est un site non sécurisé.

Similar discussions

You might also like