Précision de date sur le visa pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous,

je suis alle aujourdhui a l ambassade du myanmar pour faire mon visa alor deja il y a eu deux jours de ferm2 hier et avant hier pour les fetes j arrive ce matin a 9h ... 100 metres de queue ds la rue .... je passe enfin au guichet numero 1 il est 11h30 je passe au deuxieme guichet il est 13h passe le gars me dit que si je le veux en express ds la journee c est 1260 bath en deux jours 800 baths (les gens qui l ont fait aujourdhui , on est jeudi doivent revenir lundi aprem ... donc ca fait 3 jours ouvre...) je paye il me dit de revenir a 17h30 ... entre deux j ai bien glande, jreviens pour 17h3 visa pas encore pret j ai du attendre une heure de plus... donc today c est 9h 18h pour le visa que j ai eu ds la jrne... mon dieu ils sont trop bon ....

de plus le visa est valable 28 jours mais moi je pensais qu on vait 3 mois pour l utiliser a partir de la date de c jour or j avais pris mon billet avc air asia du 2 au 22 mars ... sur mon visa ils on mins le tampon ; 6 janvier - valable jusquau 5 fevrier.... je vais donc devoir changer mon vol ....

voila pour l informaton bien a vous vanilla
IZ Izabella ·
Bonjour a tous...

Moi aussi j'y était ! ! ! ! Quel pagaille moi je suis arriver plutôt et il n'y avais que 40 personnes devant moi ! Mais je suis revenu plus tôt, l'après midi vers 15h et j'étaie dans les premiers et vers 16h30 j'avais mon visa !!! surtout que pour moi c'était moins une; mon vols était le 7 Jan a 7h20. Je suis a Yangoon et il fait beau. Pour info on peu changer des Euros en gros il préfère les billets de 100€ a 1080 kyats et les billets de 50€ moins en gros j'ai eu a 1045 K mais c'est dure ... bon voyage a toi je pars pour Mandalay demain
iza
VA Vanillasky59 Veteran ·
ALALALALALA moi jme suis fait rouler comme une debutante j ai change 320 dollar en kyat ils m ont propse un tauw de cahnge a 800.... bon on va ds le bureau je compte 320 * 800 ca fait 256 000 kyat je compte tout est ok il y avait 3 mecs avc moi et pdt ke je parlai a l un lautre a prix les billets sans me demader histoire de rendre service pour mettre un elastic autour tout a l heur je recompte les billet il manque 72 000 kyat soit 82 dollar.... jsuis degoute il m a surment vole pdt que l autre me posait une question ... pourtant jfais tjr attention ... quelle co...... lol sinon aujourdhui j ai visite yangon, je ne lui ai pas trouve bcp de charme au grand desespoir de certaines personne sur ce forum fan de la birmanie demain je met le cap vers pyay , du coup pas de transort en avion comme on m a vole 82 dollar j avais 670 dollar dont 30 que personne ne veut puisque c est des vieux billet mais alor la 500 dolar pour 3 semaines ca va etre short suis trop deoute j ai fait bcp de pays d asie et on ne m a jamais vole fallait que ca m arrive comme ca sous mon nez...grrrrr ca m apprendra comme ca j espere que tu passes un bon voyage bien a toi vanilla

You might also like