le premier 747/400 de corsair demain à orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
le premier 747/400 corsair arrive demain à orly vers 11h00

c'est le FG-TUI et il sera mis en service vers le 09 avril 2005 (attente de l'accord de la DGAC et entrainement pilote)
JE Jeremy08 ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message concernant le 747-400.

Il va être mis en service sur quelle ligne? Car je pars pour Punta Cana le 10/04 à 17h avec Corsair.

Merci
KA Kamiko Globetrotter ·
les Pro Corsair commencent à s'exciter gravos 🤪
JE Jeremy08 ·
Ah non, je ne suis absolument pas un "pro corsair". D'ailleurs je trouve absurde d'admirer une compagnie aérienne! Je suis juste curieux et impatient de partir en vacances, c'est tout!
BE Beerootfr Regular ·
C'est pas sérieux comme blague de poisson d'avril.

Dire qu'il y en a qui vont espérer que cela soit vrai🏴‍☠️
KA Kamiko Globetrotter ·
ahaha en attendant CORSAIR brille encore de sa nullité on a un avion planté sur le tarmac chez nous (+ de 10 heures de retard)

allez y auréolez cette compagnie pourrie
BE Beerootfr Regular ·
c'est encore un poisson d'avril ça.

Même avec le décalage horaire, vous êtes pas déjà passé au 2?

parce que le 2 les blagues ne sont plus de mise

🏴‍☠️
KE Kevinhai Regular ·
slt cest une superbe nouvelle un steward ma dit qui ont eu l'autoridsation de la FAA savez quel sera sa premier destination
kevinhai
KA Kamiko Globetrotter ·
slt cest une superbe nouvelle un steward ma dit qui ont eu l'autoridsation de la FAA savez quel sera sa premier destination

si en plus vs faites des choses cochonnes avec les stewards juste pour savoir qd cet avion volera, là vs me sciez 🤪

Mais jusqu'ou iront'ils ?
BE Beerootfr Regular ·
Il ne s'agit pas de ça du tout...

tout le monde sait que les stewards et hotesses savent toujours tout avant la Direction, et c'est valable dans toutes les compagnies.

D'où l'expression "bruits de couloirs" même si en l'occurence, il s'agit d'allées dans les avions 🏴‍☠️
MI Michelzen Globetrotter ·
le voici a ORY c'est bien ne numérique !!

http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=4837&highlight=
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Beerootfr Regular ·
c'est effectivement super le numérique...

On peut faire des montages photos super.

J'espère qu'il va vite aller à La Réunion pour aller remplacer celui qui est en carafe depuis... environ 18h maintenant.

Les passagers auront le plaisir de l'étrenner... avec un peu de retard, mais à partir du moment où ils restent zen...🏴‍☠️
CY Cynthia2 ·
et non ce n'était pas un poisson d'avril!!!

et pour tout ceux qui st encore en train de vouloir démonter cette compagnie, je resterais gentil mais arretez de nous souler et soyez un peu intelligent et constructif !!!!!!!!!

racontez moi!! dites moi la vérité!! corsair n'a pas voulu vous embaucher? on vous a refusé une 1er classe au prix de la seconde?

et je ne suis pas une pro corsair et n'ai aucun interet à les défendre mais je pense que ces nouveaux appareils vont un peu soulager et ses futurs passagers!!!
JE Jeremy08 ·
Sais-tu sur quelle destination il va être mis en service?
KE Kevinhai Regular ·
slt je suis a lotel ibis ory je vois le f-gtui il est magnifique
kevinhai
KA Kamiko Globetrotter ·
c'est effectivement super le numérique...

On peut faire des montages photos super.

J'espère qu'il va vite aller à La Réunion pour aller remplacer celui qui est en carafe depuis... environ 18h maintenant.

Les passagers auront le plaisir de l'étrenner... avec un peu de retard, mais à partir du moment où ils restent zen...🏴‍☠️

Merci à toi pour ta pensée sincére qui concerne les touristes qui ont du mal à avaler les arrêtes
JE Jeremy08 ·
Qui a des news sur la mise en service du 1er 747-400 de Corsair?

Sur adp.fr, j'ai remarqué qu'il n'est prévu sur aucune destination pour le moment!
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Le 1er vol commercial le 10 avril Orly/Marrakech/Orly ensuite devrait se positionner sur des vols vers Fort de France et Pointe a Pitre.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like