Premier client privé pour l'A380...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Abramovitch s'offre l'A380, pour s'en faire un jet privé...

NOUVELOBS.COM | 05.09.2007 | 10:56

Le milliardaire russe est le premier acheteur individuel du gros porteur d'Airbus, qui vaut la bagatelle de 320 millions de dollars.

Roman Abramovitch (AP) Le milliardaire russe, Roman Abramovitch, va utiliser le gros porteur d'Airbus, l'A380, comme on utilise un jet privé, révèle Le Figaro dans son édition du mercredi 5 septembre. Il est le premier acheteur individuel de cet avion capable de transporter jusqu'à 820 personnes et qui vaut près de 320 millions de dollars. Le porte-parole du milliardaire n'a néanmoins pas confirmer cet achat. A l'occasion du salon aéronautique du Bourget, Airbus avait annoncé qu'il avait reçu une commande d'un particulier pour son très gros porteur mais avait refusé de dévoiler l'identité de l'acheteur.

Livraison en 2011

Roman Abramovitch "utilise actuellement un 'petit' Boeing 767 en attendant la livraison de son super jumbo prévue en 2011", précise le quotidien. Le milliardaire devra ensuite patienter une année supplémentaire, le temps que les 600m² des deux ponts de l'appareil soient aménagés à sa guise. Roman Abramovitch est l'homme le plus riche de Russie. Il est propriétaire du club de football britannique Chelsea et gouverneur de la région de Tchoukotka (Extrême-Orient russe), possède une fortune évaluée à 15 milliards d'euros.

Vous l'aménageriez comment vous??? Laissons libre court à notre imagination!!! 😛
RA Rains091 Veteran ·
Vous l'aménageriez comment vous??? Laissons libre court à notre imagination!!! 😛

En salle de sport pour l'equipe de Chelsea.. Quoi, je me met juste a la place d'Abramovitch, c'est tout!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MI Midget633 Regular ·
Une piscine et un tennis comme dans les rois du Pétrole avec Blier :D
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Une piste de Kart sur deux niveaux!!! 😏
NE Necuidaz Regular ·
Salut,

Pour avoir bossé sur son 767 (P4-MES), je peux te dire qu'il était déja pas mal...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Fais nous rêver!!! 😛
RA Rains091 Veteran ·
Apparemment, le service de Presse d'Abramovitch dément l'information... A vérifier donc..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Roman Abromovich possede un Boeing 767 et de plus il a achete une partie d'une compagnie aerienne qui a un Boeing 767. Pour ce qui est du nom de la compagnie aerienne achete par Abromovich et operant un Boeing 767, il s'agit de la Malev Hungarian Airlines. b1kuby53 allias Maltchinski Felix.
RA Rains091 Veteran ·
Il possède aussi un 737BBJ. Il a deux jets privées, 737BBJ, et un 767... Pas mal quand meme.. Pour Malev, il me semble qu'il l'a racheté entierement. De meme, il possède 49% de Kras Air, il possède Air Union et une low cost nouvellement crée, Sky Express.

Similar discussions

You might also like