Premier hammam/massage à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous J ai besoin de vos avis c est la première fois que nous allons a marrakech en couple et sur les conseils de deux amies différentes on nous a conseillé : Soit les bains de marrakech qui m a l'air très bien mais cher Soit les bains d'azahra qui est moins cher ... Peut être pas aussi bien. Bref du coup je ne sais plus , et en lisant vos différents message j ai pu voir le spa rivière, les couleurs d'orient ect ect ! Y a t il quelqu'un pour nous guider ?? Nous voudrions le massage en cabine ensemble et surtout un endroit beau et très propre Meeciiii
SA Sandrab62 ·
coucou, je vais peut etre pouvoir t'aider par contre je n'ai fait aucun des hamman que tu as cité ! J'ai testé " isis spa" il y a deux ans en couple et c'etait genial et les prix sont tres abordable le cadre est magnifique et quand j'ai voulu y retourner l'année derniere entre amis cette fois ils etaient en travaux donc je suppose que tout est neuf a l'heure actuelle donc encore mieux ! cette fois la, quand le spa isis etait en travaux on est allé aux bains de l'alhambra c'etait tres bien aussi un peu plus cher que le isis il me semble mais j'ai tout de meme preféré le isis, d'ailleurs je retourne a marrakech debut mars et pense y faire un detour !
SA Sarah62 ·
Super merci on est sur marrakech et sur le net ça m'a l'air très bien et vraiment raisonnable par rapport au prix pratiqués dans les autres établissements que j avais cités . De plus ça sera certainement moins "l'usine a touristes " Merci encore et je viendrais partager mon expérience a mon retour

You might also like