Premier raid VTT "Fatbike" côte Nord-Est, bloqué à Maroantsetra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous Désolé pour mon blog sur mon raid, problème de mon smartphone, impossible de valider mes pages donc j ai basculé sur Facebook....la famille a pu me suivre en temps reél, c'etait genial ! Cette année je remets le couvert et c'est donc un nouveau raid qui se profile en juillet 2018 Ce raid sera la reprise du premier Tamatave Maroantsetra et la continuité sur Antalaha Sambava vohemar et Ambilobé Cette fois ce sera avec un fatbike avec kit electrique...qui restera la bas (comme le premier ) Je vous tiens au courant avant mon depart juillet 2018. Si vous voulez des infos pour la partie Tamatave Maroantsetra, n'hésitez pas! Banzaï....!!!!
Thierrygg
TO ToaMatavy Regular ·
bonsoir, c'est à Fandrarazana la photo du transbordement et êtes passé chez Gilbert "au bout du monde " à sahabevava bonne continuation et bon courage sur la RN 5 .
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
SY SylvainenMar Regular ·
quand je suis passé il y a 4 ans au bout du monde ça battait gravement de l'aile et gilbert en etait absent depuis quelques temps
MA Mazzzz Veteran ·
Bonjour à toutes et tous Désolé pour mon blog sur mon raid, problème de mon smartphone, impossible de valider mes pages donc j ai basculé sur Facebook....la famille a pu me suivre en temps reél, c'etait genial ! Cette année je remets le couvert et c'est donc un nouveau raid qui se profile en juillet 2018 Ce raid sera la reprise du premier Tamatave Maroantsetra et la continuité sur Antalaha Sambava vohemar et Ambilobé Cette fois ce sera avec un fatbike avec kit electrique...qui restera la bas (comme le premier ) Je vous tiens au courant avant mon depart juillet 2018. Si vous voulez des infos pour la partie Tamatave Maroantsetra, n'hésitez pas! Banzaï....!!!!

Bonjour, juste par curiosité parce que je ne connais pas du tout ce genre d'engin, pourquoi "un vélo gras" , quel intérêt ou différence par rapport à un VTT classique ?
TH Thierrygg ·
Bonjour Pascal Fatbike, fatboy ou plus précisement snowbike !! Vtt dedié aux pentes de ski, aux pistes sableuses....grâce à ses pneus 26"x4.0 Donc j'ai voulu tester ce vtt hors normes sur ce parcours... Une première pour la Côte Est...et pour moi ! En tout cas il est passé partout sur mon parcours.... Un vrai régal meme si parfois les jambes ne suivaient plus....

Bonne journée
Thierrygg
TH Thierrygg ·
Bonjour Leoj Oui c'est exact Vous y êtes passé après mon passage donc... Bonne journée
Thierrygg

Similar discussions

You might also like