salut Laura
en douze jours autant bien s'organiser pour ne pas retourner sur ses pas....
cela fait pusieurs fois que je vais au Nepal et je connais les differents treks dont tu parles, je choisirais le trek du balcon mais avec une variante
je partirais de NAYA PUL ou de PHEDI, aisement accessible de Pokhara en bus, pour rejoindre Ghanruk et Chhomrong, debut du trek du camp de base, pour par un magnifique chemin dans un panorama epoustouflant, on est sur les hauteurs, rejoindre Ghorepani( Pon Hill), puis Tatopani et de la on trouve des transports pour Beni et Pokhara, 5/6 jours, les marches sont tuantes....mais c'est d'une beaute....
de Pokhara direction Chitwan en bus 350 rs et le retour a Kathmandu
et on a deja envie de revenir au Nepal
bonne route
quand on abandonne ses rêves on meurt