Mon premier voyage à 20 ans: où allez pour pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour tout le monde, ¸

Comme le titre l'indique, je voudrais avoir vos condeils et vos suggestions de destination pour partir en voyage dans le sud.Je dois partir 1 semaine au début du mois de juillet avec une amie.

Au départ je devais partir à Cuba, varadero plus précisément, mais il paraitrait qu'il s'agit de la saison de la pluie , donc je suis ouverte à partir pour une nouvelle destination.

Je veux acheter tout cela dernière minute, probablement la semine prochaine.Je veux simplement un voyage qui soit dans un lieu proche de la plage et qu'il y ait une ville proche de là pour acheter quelque petits souvenirs à ma famille.De plus, je sais par exemple qu'un voyage en république pour Punta Cana est beaucoup plus dispendieux que Cuba à vardero, donc si vous pouviez me suggérez des lieux que vous savez qui ne sont pas aussi dispendieux seraient très appréciés.Sinon, je suis ouverte à toute suggestion de votre part.merci beaucoup de votre aide ! :)
CH Chrissand Globetrotter ·
Hello,

Tu peux jeter un coup à mon site sur les voyages , j'ai détaillé toutes mes destinations (mexique, costa rica, Guadeloupe, Argentine, Espagne, New york, Rome...)

Et à chaque voyage il y a le budget consacré, cela peut te donner une idée du coup ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
VO Voyajou Globetrotter ·
Du coup ou du coût ? 🙂

Pierre, tu vas te le faire tordre pour le coup😛 et ça va te coûter cher.
😊 Désolée la fatigue.

Mais du coup c'est une bonne page pour évaluer le coût 😛
KA Kate Globetrotter ·
Du coup ou du coût ? 🙂

Pierre, tu vas te le faire tordre pour le coup😛 et ça va te coûter cher.

Les 2 là (toi et Pierre) m'avez bien fait rigoler. Sympa après une journée harassante 😇 de travail, mais ensoleillée (la journée, parce-que: le lundi au soleil...) Mais notre interlocutrice est ouverte (c'est elle qui l'a dit alors... On peut plaisanter)

Sinon, mon gamin m'a posé la même question il y a quelques jours. De la même manière il s'y prend à la dernière minute 🤪 Mais quel est ton budget miss Itsmylife ? ( ça me rappelle quelque chose cette expression... Tous les mêmes ces gosses !)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
JE JeromeDass ·
Super ton blog franchement je pense qu'il va beaucoup m'aider car je vois que tu est déjà parti dans beaucoup de déstinations auxquelles j'aimerai partir. C'est un sacré coup de pouce afin de pouvoir mieu s'organiser, merci beaucoup à toi ! De plus j'imagine que c'est un très bon souvenir pour toi à chaque fois de partir relire tes articles sur tes voyages... :)
JE JeromeDass ·
Ca dépend si tu veux vraiment quitter l'Europe et partir del'autre côté de l'Océan ? Sinon Malte, ou les iles Canaries, la Grèce ce n'est pas mal non plus avec un budget assez réduit par rapport a tes autres destinations !
Ecrire mes carnets me permet aussi de revivre mon voyage!

N'hésites pas si besoin de + d'infos ;)

Similar discussions

You might also like