Mon premier voyage: déménager dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche a déménagée dans l'ouest canadien, un essaie pour un an! En faite j'hésitais entre la Saskatchewan, BC ou l'Ontario. Avez vous des suggestions de villes plus sécuritaires que d'autres ou des villes qui fais bon vivre pour une jeune femme dreamer qui a soif de découvertes et d'aventures. Merci 🙂🙂🙂
VI Vivemotion Regular ·
Salut Audrey,

Sans conteste, Vancouver.

Chaque ville a son charme et ses avantages, mais Vancouver en a incontestablement plus. Quant à l'immobilier et le coût du logement, il y a toujours moyen de trouver quelque chose en cherchant et en coloquant.

Il y fait très bon vivre, c'est une ville sûre, et à part d'octobre à février, le climat est extrêmement agréable.

Pour en savoir un peu plus : http://feelvancouver.com
BE Bensen ·
et pourquoi pas le Yukon ????
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

On ne s'y installe pas comme-ça ! Déjà il faut obtenir la "clé" (visa) pour te permettre d'y rester autant de temps !

Tu vivras de quoi ? Tu veux y faire des études, travailler ou vivre de tes "rentes" ?

C'est loin d'être gagné ! :/

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TA Tassili Globetrotter ·
oups... je viens de voir que tu es déjà quebecoise... désolée, donc pour toi cela est différent je suppose...

Bonne chance !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like