Premier voyage en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut a tous,

premier voyage en asie du sud prEvu pour janvier/fevrier 2007... je pars avec ma coloc, donc pa de pb de ce cotE la, mais il reste plein de choses a savoir...prevoir a l'avance des lieux ou dormir, etc ou se laisser guider une fois arrivE... j'avou je suis un peu perdue, mais je ne voudrai pas gacher cette oportunitE...pouvez vous m'aider en me donnant vos conseils de connaisseurs, car tout ce ki est administratif, etc, ya bcp de choses sur internet, mais de bons conseils de voyageurs je pense que ce forum est parfait... quelles erreurs avez vous fait lors de votre premiers voyages, les choses que vous ne regrettez pas, etc... je c j'en demande bcp... pardon... lol

merci d'avance...😊
suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie...
ST Stephchine ·
C est grand l Asie du Sud Est..... Vous allez ou ?
ST Stephchine ·
Sinon, si tu n as rien de prevu, alors je propose un tour complet (2 mois doivent le faire, faudra pas trainer) des pays les plus "faciles" pour commencer...: _ Thailande, bkk puis le sud (direction Cambo, ile Chang), pour une mise en bouche, s habituer a la chaleur dans les meilleures conditions, etc... _ Cambodge, y a que deux routes tu peux pas te perdre... _ Vietnam, tres diversifie, et tres differents des autres... _ Laos, la jungle et bien roots _ Thailande, nord puis bkk...

Oui, c est un peu rapide, mais c est interressant quand meme. Moi je le referrais volontier.................................................... en un AN !😉

Tcho !
SO Soaliv3 ·
pardon me suis trompé on voudrait aller en inde et ou thailande....🙂
KA Karolus Veteran ·
Vu que l"asie du SE est ma tasse de the et que mon blog est oriente sur la dite question Thailande, Cambodge, Malaisie, Laos, Chine...

jette y un oeil tu y decouvriras peut etre quelques destinations imprevues.

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
TH Thuan Globetrotter ·

première fois?? je dirais thailande, , ( 2 ème fois inde, , , , , a ne pas rater, , , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AB Abalone Globetrotter ·
première fois?? je dirais thailande, ,

Il suffit de faire Rechercher des messages🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thuan Globetrotter ·
première fois?? je dirais thailande, ,

Il suffit de faire Rechercher des messages🙂

j'allais le dire a rebecca, , mais visiblement elle ne connais pas encore toutes les astuces de vf, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·

Il est difficile de parler d'erreur et de toute manière chacun fait les siennes 😉, c'est ce qui "apprends" le voyage, pour ce qi est de ton début, il parait évvident ici à tout le monde que la Thailande est le meilleur choix possible (il y a aussi Bali mais comme tu n'en parle pas...) car il est tres facile de s'y adapter, de s'y déplacer, de parler et de trouver tout ce que tu veux .....

L'inde, je te conseille d'attendre un peu, c'est foncièrement different et tout le monde n'accroche pas aussi facilement, de plus, c'est plus dur pour une première ....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RE Rems ·
salu soaliv Moi je reside depuis peu o laos. Je peu te dir que c un pays passionnant enfin de ce que j'en é vu. Si tu vien o laos, pour se loger, mangé et otre, c trés simple, ya plein d'hotel (ou encore mieu des gest house: chambre d'hote), plein de resto. Et la vie est vrémen pa cher. Si ta msn, voici mon adress: rems69_8@msn.com, je pouré ten dir plus. Bye
Bo pen nyang life !
SO Soaliv3 ·
merci bcp je m'y plonge de suite!!! bonne journée!😉
SO Soaliv3 ·
je pense que l'on va suivre cette idée, la thaïlande en premier, même si l'inde... lol bonne journée!😄
SO Soaliv3 ·
oui, jme le suis dit aussi après avoir écrit ce message, mais tan pi..., fo bien débuter!! lol 😊

Similar discussions

You might also like