Paiement d'un voyage au Vietnam avec une carte Visa Premier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, J'ai toujours réglé mes voyages avec la carte visa 1er afin de ne pas prendre les garanties annulation des TO, mais le maximum de remboursement pour le couple est de 5000 euros. Or, le voyage prévu au Vietnam les dépasse. Auriez vous des conseils ou astuces pour ne pas payer les frais d'annulation ? J'ai lu sur des forums qu'il était très difficile, voir impossible, de se faire rembourser même en fournissant tous les papiers. En est-il de même pour toutes les assurances ? Nous avons déjà beaucoup voyagé mais avons eu la chance de pouvoir toujours partir. En 2001, nous avons annulé un circuit en Grèce, ma mère étant très malade brutalement, avec l'assurance du TO nous avons été remboursé au bout de 3 mois sans histoires. Depuis, nous avons la carte visa 1er.
DU DUC Veteran ·
Petite précision, je pense qu'il s'agit de 5000€/personne. extrait des conditions visa: "Dans la limite de 5.000 € TTC par Assuré si la modification ou l’annulation intervient dans les 10 jours qui précèdent la date de départ" Pour notre part, nous payons toujours avec la visa premier, cet été notre fils a été admis aux urgences en Thaïlande (plus de peur que de mal, supission d'apendicite) et bien visa rembourse tout🙂, mais le dossier est un peu lourd et c'est un peu long.
DUC
CR Crilette ·
Merci de votre réponse si rapide. Hier, je suis allée à l'agence mais ils n'ont pas su être vraiment affirmatif. Je vais téléphoner à La Banque Postale ou aller sur leur site. J'ai toujours payé avec la carte même si le voyage dépassait les 5000 euros, espérant ne pas annuler... Je pense que nous allons partir avec Asia au Vietnam, mais je ne sais pas trop quand pour mettre toutes les chances de notre côté au point de vue météo. Nous voulions partir début décembre ou en janvier, mais à l'agence, ils conseillent mars, avril. Crilette
AB Abalone Globetrotter ·
le maximum de remboursement pour le couple est de 5000 euros. Or, le voyage prévu au Vietnam les dépasse.

Waouh, c'est hyperconfortable comme budget, à moins que l'agence Asia est trop gourmande avec au moins 30% de marge.

Avec un tel budget, je contacterai directement le département francophone de Saigontourist. Au moins, on sait que ce sera de la qualité assurée!.

mettre toutes les chances de notre côté au point de vue météo. Nous voulions partir début décembre ou en janvier, mais à l'agence, ils conseillent mars, avril.

Ça dépend si vous aimez bien le froid, le très grand froid ou un peu moins froid🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like