Premier voyage en Europe: deux semaines pour visiter la France et petit tour en Italie et Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
allo, moi et ma mere nous avons en tete de partir pour l'europe avec notre sac a dos, a la fin de nos études. nous avons aucune experience dans le domaine du voyage. c'est pourquoi je vous demande conseil. nous voulons partir deux semaines et nous voulons voir principalement la france, mais nous voulons aussi faire un petit tour en italie et en espagne. selon vous est ce que c'est realiste. etant donné que 2 semaines c'est tres court pour 3 pays j'aimerais avoir vos sugestions sur les endroits qu'ils faut absoluement visités. je voudrais egalement savoir si je peux me rendre dans un agance de voyage pour trouver un étiniraire ou si vous avez des sites internet qui en donne. merci 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca fait beaucoup en effet... les 3 pays cités sont grands et riches de sites en plus...
Mathilde
CL Clae65 Veteran ·
C'est effectivement trop pour 2 semaines. Pour te donner un exemple, j'en suis à mon 4ième voyage en France et je n'ai même pas fait le nord encore! 2x en Italie et j'y retournerai c'est sûr. Première chose, la meilleure chose à faire est tout d'abord de s'acheter un guide de voyage comme Michelin, Voir, Petit Futé ou autres. Ils te dirigeront selon tes goûts. Ceci dit, si tes goûts sont les grandes villes seulement, par exemple, bien oui tu pourrais passer 5 jours à Paris, 5 à Rome et 5 à Barcelone. Mais si vous voulez voir autre chose que les grandes villes, je me limiterais à un pays tout en gardant en tête que tu pourras voir l'autre pays dans les prochaines années!😉 N'hésites pas à demander encore lorsque tes questions se précisent.

Similar discussions

You might also like