Premier voyage, Grèce avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

ALLER : D: 20h30 Bordeaux A: 13h Athènes.

Je souhaite faire quelques voyages avec mon fils agé maintenant de 12 ans . Son premier grand voyage sera donc une petite partie des Cyclades. Je viens de prendre les billets pour MILOS et envisage de passer une ou deux nuit sur SIFNOS. Nous partons de Bordeaux le 27 Juin à 20h....9h d'escale à Paris (pfff) et arrivons le 28 à 13h à l'aéroport d'Athènes.

Arrivés à cette étape deux choix se présentent à nous ; 1) prendre un avion pour Milos , pas d'horaires encore en ligne ni de tarifs disponibles ?! 2) prendre le bus d'Athènes pour se rendre au Ferrie qui nous emmènera sur l’île . Mais aucuns horaires ni tarifs encore en ligne ?!

Que me conseilleriez vous ?

RETOUR (5 Juillet) D: 19h Athènes A:15h Bordeaux .

Pour le retour prévu le 5 Juillet , j'ai donc une longue escale à Rome , de 20h à 13h le lendemain. Une grande partie de la nuit donc je ne vais pas trop compter faire de visite malheureusement. Par contre j'aimerai savoir si nous pourrions dormir dans un endroit sympathique et pas cher pas loin de l'Aéroport de Fuimicino ? Les taxis sont ils chers ?

Toute info sera la bienvenue

Merci encore d'avoir pris la peine de me lire .

Nous.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

en vrac

les ferries et les rapides pour Milos c'est plutôt tôt le matin horaires sur www.gtp.gr 3 à 4 mois avant

pour l'avion c'est en ligne sur http://fr.aegeanair.com il y en un dans l'apres midi vers 16H25

à Fiumicino le mieux est de prendre la navette ferroviaire pour la gare de Termini et trouver un hôtel pas trop loin
Hasta la vista
NO Noanou ·
bonsoir

en vrac

les ferries et les rapides pour Milos c'est plutôt tôt le matin horaires sur www.gtp.gr 3 à 4 mois avant

pour l'avion c'est en ligne sur http://fr.aegeanair.com il y en un dans l'apres midi vers 16H25

à Fiumicino le mieux est de prendre la navette ferroviaire pour la gare de Termini et trouver un hôtel pas trop loin

Merci Magne Le www.gtp.gr je l'avais déja Par contre je n'avais pas le lien pour le vols entre Athènes et les Iles. Je n'en vois un qu'a 7h du mat. Je serais bien embêtée si je n'ai pas d'autres vols possibles.

Merci pour l'idée de la nevette je ne veux pas trop m'agarée de l'Aéroport de peur de me perdre ;)
MA Magne2 Globetrotter ·
désolé pour le vol celui de l'après midi c'est celui du retour , j'ai peur qu'il n' y en ait pas d'autre 😐
Hasta la vista
NO Noanou ·
Zut je devrais alors prendre le Ferrie , si y'a 🤪
NO Noanou ·
Bon voila , j'ai pu avoir en ligne les horaires de ferrie ainsi que celles des différents vols de cette période qui m'intéressaient grace à vos adresses . j'ai vais donc modifier les horaires de mes billets le plus rapidement possible.(frais de modif en plus....tssssss).

J'ai fait les choses à l'envers . fin bon , La prochaine fois j'attendrais donc d'avoir en ligne horaires de ferrie et d'avion avant de prendre mes billets.

Du coup moins d'heures d'escales et presque tout s’enchaîne......😊

Merci encore Magne.
MA Magne2 Globetrotter ·
nous on achète nos billets à l'avance et après on meuble en sachant que les ferrys c'est plutôt tot le matin ou en fin d'après midi début de soirée pour certaines iles cela ne nous gène pas de passer une nuit à Athènes

bonne suite de préparation
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like