J'ai quelques questions à vous poser :
1 - Je souhaite visiter un Onsen lors de mon premier jour d'arrivée à Kyoto. Lequel me conseillez-vous ?
2- A l'Aéroport de Narita, si je prend le skyliner pour aller à Shinjuku est-ce que je dois payer la totalité du trajet au guichet du skyliner ou bien juste le trajet à Nippori puis ensuite un ticket de nippori à shinjuku ?
3- Me conseillez-vous d'acheter la carte Suica à l'aéroport ou à Nippori ?
4- Je compte activer le Jr pass de 2 semaines le 6éme jour de mon voyage. Est-ce que c'est possible de le faire le lendemain de mon arrivée à Shinjuku et leur donner la date du 6éme jour ? Je pose la question car apparement beaucoup le font à l'Aéroport et cela va me prendre du temps pas necessairement pour mon cas parceque je paye le skyliner je n'utilise pas Narita express.
5- Je vois des jours de pluie pendant le mois de mai, comment avez-vous vécu cette expérience ? est-ce une déception ? J'ai beaucoup de crainte par rapport à cela. j'ai vu 5 jours successifs avec pluie ( des prévisions à 10 jours quoi ) donc suis un peu décu ...
6- A kyoto , est-ce possible pour se déplacer en Bus d'utiliser la carte Suica ? métro de kyoto aussi ?
Merci.











