Premier voyage à San Francisco
by Kavenbolduc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, ma femme et moi prévoyons aller à San Francisco et Los Angeles l'an prochain.
Mon itinéraire commence à prendre forme mais mon problème est le choix des hôtels. C'est vraiment hors de prix!!
Est-ce que vous connaissez des hôtels avec un bon rapport qualité-prix à San Francisco même et Los Angeles ??
Merci!
Regarde sur le site Airbnb.com...
Logements chez l'habitant, mais souvent de vrais petites pépites à des prix super concurrentiels aux hôtels. Avec en prime la convivialité, les tuyaux des gens du crû, la vie locale, etc...
Nous avons passé plusieurs nuits à SF, dans le quartier de Bernal Heights, chez un couple de filles. Super accueil, chambre très propre, petit-déjeuner, super contact, que du bonheur...
Outre SF, nous avons "utilisé" Airbnb.com dans bon nombre d'autres villes US comme Nashville, Memphis, Portland, Seattle, Eureka, Charleston, Savannah, que de bonnes expériences.
Bonnes recherches
Laurent
Logements chez l'habitant, mais souvent de vrais petites pépites à des prix super concurrentiels aux hôtels. Avec en prime la convivialité, les tuyaux des gens du crû, la vie locale, etc...
Nous avons passé plusieurs nuits à SF, dans le quartier de Bernal Heights, chez un couple de filles. Super accueil, chambre très propre, petit-déjeuner, super contact, que du bonheur...
Outre SF, nous avons "utilisé" Airbnb.com dans bon nombre d'autres villes US comme Nashville, Memphis, Portland, Seattle, Eureka, Charleston, Savannah, que de bonnes expériences.
Bonnes recherches
Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Log in first, then come back to this page.