J'ai tres peu voyagé jusqu'à présent et je compte bien changer cette habitude de rester tranquillement sur les cotes bretonnes tout l'été. L'année passée je suis allée au Maroc. Formidable!
Cette année je me lance et je pars entant que bénévole au Caire dans une ONG! Je pars pour trois mois! Je pars seule!
J'aimerai avoir un maximum de renseignements toutes les informations m'interresse!
Plusieurs questions: la carte d'identité est elle suffisante? ou faut -il un passeport? comment obtient on un visa? prix? quels sont les tarifs des transports? les transports a utilisés d'après vous? quelle tenu portée? notaemment par rapport au temperature ( mai juin et juillet)?? des endroit a ne pas manquer?
Vraiment j'attends un maximum d'information. Merci d'avance








