Premier voyage solo en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à l'école ITM de Chiang Mai (pour 2/3semaine). Je parts seule pour la première fois et ne parle un anglais que TRES approximatif =S... le cadre sécurisant d'un circuit avec guide francophone était assez séduisant pour commencer. Problème l'agence ne me rembourserait pas le billet retour non utilisé et ne peut différé mon retour... ça me ferais un peu cher (non non je n'ai pas oublié le "i") de devoir repayer un billet Bangkôk-Paris (ben oui je suis étudiante)... DONC si vous avez des propositions (expériences, petits plans scout...) Merci de me contacter.

A bientôt 😏
DE Descotes ·
bonjour tu peuX foncer les yeux fermés la Thaïlande est un merveilleux pays et les thaï sont très accueillants et souriants en quelque jours tu te feras pleins d'amis. je suis dans le même cas que toi sauf que c'est la deuxième fois que j' y vais tellement j'ai été surpris et envouté par ce pays moi je pars de Lyon le 22 novembre 2010 seul mais je suis attendu à l'aéroport de Bangkok par des amis thaï que j' rencontré il y a 6 mois à jomtien si je puis me permettre ne reste pas sur Bangkok c' est très pollué mais prend un taxi (environ 800 bath et 180 km) et va sur jomtien les locations ne sont pas cher l'air est plus sain et les gens très sympathiques si tu aimes t'amuser tu seras à 5 minutes en ten bath (taxi populaires) de Pattaya et à cote de l'océan indien . bon séjour au pays du sourire .

STÉPHANE
BA Babychocolat ·