Première croisière MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir, apres 11 croisières avec Croisière de France, nous tentons l'avenure avec MSC. nous envisageons de partir sur le DIVINA en juillet, nous serons 4 (deux adultes et nos enfants 20 et 17 ans). nous avons mis une option sur une cabine balcon pont 11. nous nous demandons si le forfait boissons vaut le cout? et si vous avez des infos sur le fonctionnement de la compagnie, car avec Croisière de France nous n'avions pas de surprises une fois a bord☺. merci a tous.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Le forfait boisson est cher, mais si vous êtes de gros consommateur de boissons alcool ou pas, cela peux vouloir le coup. Par contre Msc fait souvent l'opération la deuxième personne a moitié prix et forfait boissons aux repas inclus, si vous avez profité de cette offre, ne reprenez pas un forfait boisson, payer simplement la différence (9€ par jour) pour avoir le tout inclus. Le Divina est un très beau bateau et très gros aussi, cela va vous changez de CDF 😉
CH Chacle05 Regular ·
Je pense que ça va nous changer 😁😁 Merci pour votre réponse Bonne journée
BA Badouda ·
Bonjour !

Tout à fait d'accord avec Ptitmimi, les forfaits boissons sont chers, à prendre uniquement si vous consommez beaucoup ... Nous avions pris un forfait uniquement pour des bouteilles d'eau minérale. Et les enfants profitaient des escales pour boire un soda ou autre ... Bonne croisière ! .... et préparez-vous à marcher beaucoup DANS le bateau !!!!😉
CH Chacle05 Regular ·
Bonjour Pour les forfaits on va encore réfléchir car les enfants à 17 et 20 ans sont plus compliqué que les plus petits 😉 Je pense que l'on va beaucoup marché et sûrement se perdre.... Mais c'est pas grave on est en vacances ⛴⛴ Merci pour votre réponse

You might also like