Première fois au Costa Rica en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours a tous.

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour mon 1er voyage en Amérique central et dont le Costa Rica. Nous arrivons fin janvier moi et ma fiancée pour un voyage de 1 mois. Nous nous somme réserve un 4x4 pour le mois entier.

Voilà nous aimerions visiter le Costa Rica en 4x4 mais nous avons réservé aucun hotel ou lodge ou autre. Nous arrivons à san José .

Alors est ce que quelQuun peux nous aiguille pour un circuit à faire. Et est ce que c difficile de trouve des hôtels avec un 4x4 en baladant . Combien de point de chute vous nous conseiller.

Cdt merci Je prend toute vos idée et expérience Merci à tous
EQ Equinox0 ·
Bonjour,

C'est la meilleure chose à faire!....Ne vous inquiétés pas pour trouver des hébergements, ils y en a partout et pour tout les budgets. Ne pas attendre trop tard pour louer. Pour ce qui est des circuits, aller à la bibliothèque ou librairie, il y a plusieurs livres à votre dispo pour créer votre circuit, volcans, oiseaux, tortues, alligators, plages etc....selon votre convenance. Bon voyage....😉.
NI Nicoespo ·
Oui mon 4x4 es déjà louer Après je sais pas Arriver sur le territoire je verrais ce qui m'inquiète c de ne pas trouver de logement c tout. Mais vu la réponse que vous m avez donné je pense que pour ça je m inquiète moin. Merci pour votre attention et votre repose
FR Fraluchi Veteran ·
.... ce qui m'inquiète c de ne pas trouver de logement c tout....

Vous aurez assez de choix pour vous loger. Partout. Evitez de circuler en voiture dans les grandes villes (San Jose, Alajuela, Heredia, etc.), et surtout la nuit (après 17:30 h.). Le temps de parcourir les distances se calcule sur la base de 50 km/heure. 😉
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like