Première visite en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salu ce sera mon premier voyage en thailande en novembre je ne sais rien de ce pays je voudrais savoir quoi visiter et si les hotel sont cher merci et comment reserver
gadel
MI Michant Veteran ·
Bonsoir,

Commence donc par te procurer un guide sur ce pays: Routard, Lonely Planet, Guide Visa, etc...
AR Aroythai Globetrotter ·
oui des guide!! voir combien de temps sur place et le budget !!!!
aroythai
SI Siamlove ·
hotel = http://www.booking.com/index.fr.html tu pourra te faire une ideer du prix apres je pense , achetez un guide loonely planet c est le meilleur 🙂
SI Silvestik Veteran ·
Bienvenue sur VF ! loooool sympa l'accueil 😉 Quelques indices pour tes premières recherches hors guide touristique :les réservations de tes billets d'avion vers la Thaïlande : - jetcost - voyageforumles billets d'avion pour vol intérieur : - Air Asia - Thai Lion Air - Nok Air - Bangkok Airways - Thai AirwaysPour les transports à Bangkok : iciPour les transports en Thaïlande, temps et cout, l'inévitable : thailandeeles infos de l'ambassade de Thaïlande, si tu comptes partir plus de 30jours : iciles hôtels : - booking - trivago - tripadvisor

Bonnes lectures !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like