Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Comme promis, la croisière s'est achevée ce matin et nous vous mettons en ligne les premières photos.

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
AL Alcati Globetrotter ·
😛 Bonjour fredflo06,

Merci pour ces belles photos et je peux me permettre....continuer si vous en avez d'autres car franchement, je trouve que ce paquebot est une réussite. Le design est trés apprécié et je pense que si l'ambiance, l'organisation et les prestrations sont à la hauteur de la qualité ce bateau, alors, un prochain voyage sur celui-ci s'impose.

Merci encore et plein plein de photos....

Cordialement. JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MA Marie4558 ·
et bien dites donc cela ne fait pas envie de monter sur ce monstre quelle horreur que tout ce clinquant .je préfère les petites unités et avec tout ce monde ce n'est plus des vacances .enfin il en faut pour tous les gouts
BE Belatrix Veteran ·
merci beaucoup pour ces très belles photos, nous attendons la suite avec impatience!!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
FR Fredflo06 Regular ·
La suite arrive ! et un petit film !
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
FO Fonzi1 ·
Bonjour,

Belles photos et nous en attendons bien d'autres. Quelles escales avez-vous effectué ? Quelles sont les visites faîtes ? Nous partons sur le Fantasia le 1er Août, et nous cherchons à connaître les excursions à faire par nos propres moyens. Merci pour vos réponses
PO Poupou10 Globetrotter ·
tres belles photos !! vivement les prochaines 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BJ Bj01 Regular ·
oh quel bonheur! j ai hate d'arriver en mars. merci pour cet avant-gout délicieux et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions(même mauvaises si il y en a). dans quelle cabine étiez vous? Pouvez vous la décrire?
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
CE Celucofr ·
Bonjour Nous nous faisons croisiere sur fantasia du 8 au 15 mars et vous?? Corinne
coco
BJ Bj01 Regular ·
nous y serons du 14 au 214 au départ de marseille. NOUS NOUS CROISERONS.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
CE Celucofr ·
Oui nous nous embarquons à Génes le 8 et nous serons à Marseille le 14, nous quitterons le bateau le 15 à genes
coco
AL Alcati Globetrotter ·
😉 Bonsoir fredflo,

J'ai une question trés simple :

comment avez-vous perçu la décoration de ce paquebot lorsque vous l'avez vu pour la première fois à bord, vous qui avez voyagé sur 02 navires Costa ?

Sur vos photos et celles du site "Mer et Marine", j'ai personnellement apprécié le coté sobre et clair de cette nouvelle décoration. J'apprécie les paquebots depuis des années et je trouve personnellement que celui-ci est une réussite totale dans l'harmonie des colories, ceux-ci étant plus clairs et beaucoup plus sobres. Un petit plus également pour nous et sans chauvinisme.... il sort des chantiers de Saint-Nazaire et je dirais : chapeau bas, messieurs pour le travail réalisé et sa conception. Petits ou grands, ils offrent toujours un certain intérêt aprés, c'est l'appréciation de chacun car comme dit Marie : il en faut pour tout les goûts.....

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour,

La décoration est vraiment extraordinaire, le bar a vin est grandiose ! Je suis en cours de rédaction d'un blog dédié à ce navire, j'essaye de mettre la première partie en ligne ce soir afin d'en faire profiter tout le monde.

Fred
FO Fonzi1 ·
Bonjour Fred,

C'est super sympa pour ton blog. J'imagine que tu as dû passer une semaine de rêve. Nous sommes tous en attente de ton blog pour voir les photos. Bonne soirée.

Sylvie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui en effet magnifique photos, il est vrai que ce bateau doit être impressionnant.

Mais comment sont les prestations à bord?

Quel est l'adresse du blog?

Bonne journée et bonne année.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Joska Veteran ·
Bonjour,

Comme promis, la croisière s'est achevée ce matin et nous vous mettons en ligne les premières photos.

Fred

😉Belles images ! Ce n'est plus vraiment un navire mais plutôt un "five stars hôtel" mobile, qui doit avoir pas mal de curiosités. Comment se passe le dîner et combien de services ? A+
JS
FR Fredflo06 Regular ·
et voici l'adresse : www.voyages-croisieres.fr

Fred
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci fred. superbe. 🙂
FO Fonzi1 ·
ouah, genial. Mais la tempête a dû faire un peu peur. Génial ce bâteau. Hâte d'y être. Merci de continuer à alimenter votre blog. Bonne soirée et bonne année à vous et à vos petits bouts
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

Effectivement, la tempête est une expérience a vivre, le bateau devient rapidement vide, on se retrouve à l'infirmerie prendre des cachets ! et je peux vous dire que malgré ses milliers de tonne le bateau bouge ! La suite du blog, ce sera des photos et des infos sur nos escales.

a bientot

Fred
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir merci pour votre blog. j'espere que votre prochaine croisiere sera moins mouvementée bonne annee a toute la famille😉
FO Fonzi1 ·
Quelles escales avez-vous effectuées ? Avez-vous eu comme même beau temps ? Avez-vous profité à fond ? Ce sera notre première croisière, mais en Août. Nous espérons avoir un super temps.

Sylvie
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

Regardez notre blog, nous racontons le voyage.

Fred
MS Msc14 Regular ·
j'ai trouvé sur le web une galerie de photo sympa du bateau voici le lien:

http://www.flickr.com/photos/laperlenoire/sets/72157611328336609/show/
MSC Splendida 6 septembre 2009. Costa Séréna 6séptembre 2014
PA Patiboop Regular ·
Merci pour ce lien. Ces photos sont absolument MAGNIFIQUES!!! je n'ai qu'une envie.....c'est de repartir sur ce SPLENDIDE bateau.
Patricia

Similar discussions

You might also like