Prendre un aller simple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'avais une petite question pour ma prochaine transatlantique. Comment trouver des allers simples à un tarif correct ?

Jusqu'à présent j'avais des miles mais j'ai épuisé mon stock ^^

Vous avez des conseils ?
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonsoir cela dépend de la destination mais ca peut valoir le coup d acheter des miles car un one way coute souvent tres cher
nathalie
HA Hanches Globetrotter ·
Là vous êtes obligé de regarder les sites de discount et non pas les compagnies en direct.

Vous parlez de transatlantique , sur quelle destination ?

Par exemple sur New York vous avez Icelandair avec une escale...mais XL Airways a aussi des vols sans escale à tarif simple abordable tout dépend date et desdestination....
BE Benjamin239 Regular ·
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Généralement les croisières NCL et Royal C. arrivent à Fort Lauderdal, donc ce serait MIA ou FLL.

Top l'idée de Icelandair ! Je viens de trouver un Miami - Francfort à 450€ en aller simple ! J'habite en Alsace, donc c'est à côté !

Merci encore :)
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
BE Benjamin239 Regular ·
Encore mieux 280€ en aller simple sur Jetairfly !
NCL arrive à Miami....c'est plus simple ...25 usd en taxi pour rejoindre l'aéroport....
BE Benjamin239 Regular ·
Ah oui c'est vrai :)

J'étais sûr qu'on était arrivé à Fort Lauderdal. Bon ça fait un petit moment déjà :)
BE Benjamin239 Regular ·
Encore merci pour vos réponses. Au final, c'est faisable.

Là j'ai trouvé une combinaison de billets (mais largement raisonnable)

Miami - JFK : Delta JFK - Francfort : Singapore

Pour un total de 550 €
Vous aviez trouvé à 280 ?
SA Sarnia Veteran ·
Petit truc (déjà connu ici je crois) : il peut être souvent beaucoup moins cher d'acheter un A/R et n'utiliser que l'aller.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
BE Benjamin239 Regular ·
Oui sur le site de la compagnie JetairFly

280 € : Miami - Bruxelles direct (JetairFly)

450 € : Miami - Europe avec escale (Icelandair)

600 €: Miami - Francfort avec escale à New York ( Delta + Singapor )
Oui Jetairfly, de Bruxelles, en fait c'est le groupe TUI, Corsair, etc...donc c'est sérieux , à vous de trouver le train pour aller à Bruxelles ou l'avion....

Pour XL Airways ils ont bien un vol direct de CDG dans les 400 euros mais ne vole qu'en été...

Similar discussions

You might also like