Prendre l'avion ou le bus pour aller au nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous partons fin mars pour 5 semaines en Thaïlande et au Laos. On arrive à Bangkok à 5h du mat et nous voulons partir directement pour le nord. Soit Chang Mai en avion ou Sukhothai en bus. Peut on acheter le vol interne en arrivant à l'aéroport de Bangkok et il y a un changement d'aéroport à faire non ? Ou est ce que vous conseiller de profiter du paysage en bus? Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
A votre place, je prendrais immédiatement mes billets d'avion sur une compagnie low-cost, Air Asia, Nok Air ou 12Go en prévoyant au moins deux heures de battement. Les 3 compagnies opèrent à Suvarnabhumi. Vous gagnerez beaucoup de temps et de fatigue par rapport au bus.
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, ce sont 2 projets différents, difficile de choisir pour vous, mais de toute façon vous pouvez prendre votre correspondance à Suvarnabhumi, que ce soit pour CM ou même Sukhotai.

BKK/Sukhotai en bus se fait en 5/6h, si vos avez bien encaissé votre vol précédent, ça peut s'envisager aussi, mais il faut pouvoir enchaîner physiquement parlant.
Sous le vacarme, la vie.
BO Bobcat Veteran ·
A votre place, je prendrais immédiatement mes billets d'avion sur une compagnie low-cost, Air Asia, Nok Air ou 12Go en prévoyant au moins deux heures de battement. Les 3 compagnies opèrent à Suvarnabhumi. Vous gagnerez beaucoup de temps et de fatigue par rapport au bus.

Non, Nokair et One TO GO opèrent depuis DMK, Dom muang..= trajet en taxi depuis BKK survanbhumi....

Seule Air Asia part de BKK😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like