Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, j'aimerais me rendre à un aéroport et prendre les dernière place de n'importe quel avion à bon prix. Je voudrais donc savoir si les compagnies acceptent de casser leur prix pour remplir les avions à la dernière minute. Si certains ont deja fait l'experience, pourriez vous me raconter comment ça s'est passé. Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est quelque chose qui ne se pratique plus aujourd'hui. Les dernières places sont parmi les plus chères.
Contributions CC BY-SA
BA Backus20 ·
ok, dommage mais merci le renseignement
ZI Zigomar64 Regular ·
Ca ne se pratique plus en France, mais on le voit dans certains aéroports allemands (ça m'avait frappé à Hannovre), où les tours operators voire les compagnies charters ont des comptoirs, et des offres de dernière minute parfois vraiment intéressantes...

Z.
BL Blouch Regular ·
Il faut aller à l'agence Connections à l'aéroport de Bruxelles. Ils y vendent des billets "Last Call". Les vols disponibles figurent le jour avant le départ à partir de 19H sur le site. Les réservations ne peuvent se faire qu'à l'aéroport. Plus d'explications sur le site de Connections.
CE Ced504 Regular ·
Bonjour

le message date un peu, sais tu si ce plan fonctionne encore au départ de l'aéroport de Bruxelles? Rien n'indique que c'est le cas, nin le contraire, sur leur site web à ce jour.

Merci bien
CED
BL Blouch Regular ·
Je crois qu'il est préférable de leur téléphoner : +32 2 753 25 00

Similar discussions

You might also like