Prendre un billet de vol "Prime adulte" pour un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une information. Je suis Flying Blue Gold. Je voudrais prendre 3 billets primes promo aller simple NCE-CDG-NRT pour moi, ma femme et ma fille de 1 an et demi. La petite est trop grande pour entrer dans un berceau à bord mais trop petite pour pouvoir bénéficier d'une résa enfant sur le site de résa en ligne de flying blue. Je comptais donc lui prendre un billet prime adulte (qui ne me demande pas de date de naissance à la résa) pour qu'elle puisse avoir un siège pour elle. Peu m'importe de payer les taxes d'aéroport adulte je veux juste qu'elle ait un siège pour elle durant le voyage.

Est-ce que certain d'entre vous l'on déjà fait? Est-ce que ça pose un problème qu'un bébé voyage avec un billet adulte?

Instinctivement je me dis que ça ne devrait pas poser de problème dans la mesure où j'ai payer pour son billet mais je voudrais bien confirmation.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour le coup de main.
GL Gloupy Regular ·
Moi, je serai vous, je ferai la réservation au téléphone avec Flying Blue en expliquant mon cas...

Sur les vols internationaux, ils bénéficient de 90 % de réduction. Vous pouvez également choisir de réserver un siège pour votre bébé (tarif enfant) sur lequel pourra être installé un siège auto homologué.

Source : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/voyager_bebe_airfrance.htm

Bon vols
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
ED EdAmame ·
Merci pour la réponse. Est-ce que le siège auto est obligatoire? Car ce n'est pas clairement précisé sur le site web? Merci encore...
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour, avez vous avancé sur l'achat de vos billets ? Je suis dans le même cas que vous, je viens d'appeler FB pour réserver un billet pour mon fils de 14 mois et la conseillère m'annonce que c'est uniquement à partir de 2ans ? Merci d'avance.

Je viens de lire ça sur le site KLM et qui n'est guère encourageant : Réserver un billet prime pour votre bébé Vous avez l’intention de prendre l’avion avec un bébé et d’acheter un billet prime? Nous vous informons, vous qui êtes membre Flying Blue, que les billets primes ne sont pas disponibles pour les bébés âgés de moins de deux ans. Vous pouvez réserver un billet à tarif réduit par le biais du service de réservations KLM au +31(0)20-4747747. Veillez à acheter votre billet prime et à ce que celui soit confirmé avant de faire la réservation pour votre bébé.
MA Mamid Globetrotter ·
Siege auto non obligatoire, par contre pour le decollage et l'atterrisage, (ainsi que periode de turbulence) vous devrez avoir votre bébé sur les genoux (avec une ceinture prévue à cet effet) pour le reste du vol comme vous avez payé le siege vous pourrez l'y installer, y'aura meme un plateau repas pour le bébé vu que le siege a été payé!

Similar discussions

You might also like