Prendre des billets Bangkok-Chiang Mai depuis la gare d'Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Est-il possible de prendre mon aller/retour en train couchette Bangkok/Chiang Mai depuis la gare d'Ayutthaya ? Si oui, connaissez-vous les jours/heures d'ouverture des guichets correspondants à Ayutthaya ?

Je ne prevois pas de réserver à l'avance (car dates imprécises) et j'aimerais un aller/retour sur la semaine après songkran. J'espère que je ne suis pas trop optimise :-)

Merci pour vos réponses.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Est-il possible de prendre mon aller/retour en train couchette Bangkok/Chiang Mai depuis la gare d'Ayutthaya ?

Sawadee krap

Aucun problémes Tu as aussi la solution "plus souple" des bus VIP de nuit
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour,

Est-il possible de prendre mon aller/retour en train couchette Bangkok/Chiang Mai depuis la gare d'Ayutthaya ? Si oui, connaissez-vous les jours/heures d'ouverture des guichets correspondants à Ayutthaya ? Je ne prevois pas de réserver à l'avance (car dates imprécises) et j'aimerais un aller/retour sur la semaine après songkran. J'espère que je ne suis pas trop optimise :-)

Merci pour vos réponses.

Bonjour Chips Tu es optimiste si tu veux prendre ton billet le jour du départ ! Ou chanceux . Essaies quand même de prévoir un petit délai de quelques jours .Pour assurer !
CH Chiiips ·
Merci de vos réponses ! Je prendrais mes billets en arrivant làbas alors. Ouvert, même le dimanche de songkran ? Non, pas pour le jour J.

Je passe à la gare d'Ayuttthaya dimanche ou lundi 14 avril (songkran, donc 🏴‍☠️) et j'aimerais prendre un aller retour pour le weekend suivant (vendredi au lundi). Trop optimiste ?

J'ai eu des avis divers et variés sur mes ambitions... 😇
CA Caro79 Veteran ·
Hello, Pour le nord je sais pas mais moi je voulais un billet pour le sud pour le 17 avril, je m'y suis prise 3 mois avant mais on m'a répondu que tout était complet jusqu'au 27 :-( ... C'est les vacances Thaïs.
CH Chiiips ·
Pas possible d'avoir un billet pour le sud entre le 17 et le 27 !!!? 🤪

Je compte me rendre à Koh Chang la semaine du 13 avril, en bus. Pas de résa possible. Je dois alors m'attendre à un gros fouttoir à la gare routière ? 🏴‍☠️
EV Evildeville Veteran ·
Popopop Chips ! Tout d'abord quelle kho chang? Si c'est celle de la mer de Chine , a côté de Trat pas de problème de resa de bus ! Tu le prends direct sans resa de suvarnabhumi niveau 1 a côté du food court. Aller /retour 900 thb , aller 600( ou 500 je sais plus ). La petite kho chang tu vas a khao san road , et tu book sans problèmes ! Quand on te dit pas de places pour les trains vers le sud , c'est .., ...faux , totalement faux ! Ce n'est valable QUE pour les 1eres classes air con.(!!!) les 2emes classes air con.(!!) assises. Resa pour fan UNIQUEMENT les COUCHETTES ! Les places assises 2eme et ou3 ème classes fan c'est ..sans resa , jamais , sur aucun train , aucune destination , toujours du dispo : inconfort , lenteur et tout petits prix en sont les ...avantages .
CA Caro79 Veteran ·
oui oui je parlais effectivement des places couchettes... Mais Bangkok-Chiang Mai en place assise c'est quand même un peux hard non ?
EV Evildeville Veteran ·
oui oui je parlais effectivement des places couchettes... Mais Bangkok-Chiang Mai en place assise c'est quand même un peux hard non ?

Bonjour Caroline Oui même plus que hard. Faut avoir la foi et la santé qui va avec. Mais si tu n'as pas le choix., Et puis il y a , hormis le tarif , le contact avec les thaïs qui le prennent régulièrement, eux ! 😉
CH Chiiips ·
C'est des places couchettes que je voudrais ! Donc jusqu'au 27 je peux oublier aussi pour le nord (BKK/CM) ? 😠
CA Caro79 Veteran ·
Oui oui alors moi j'adore le train mais même si j'adore je ne ferais pas ce trajet en siège :-)
CA Caro79 Veteran ·
Pour le nord je ne sais pas je voulais pour le sud . Moi je me suis rabatue sur une offre airasia a 500thb pour Surathani .

Tu peux te renseigner ici : http://www.thailandtrainticket.com/trainticket/index.asp

Similar discussions

You might also like