Prendre le bus Air France à Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

je suis en ce moment en train de préparer mes affaires car je pars deux mois en Espagne vendredi prochain. Comme mon avion pars assez tôt le samedi matin, je pense que je vais passer la nui t à l'aéroport d'Orly, j'espère que ça ne craint pas trop !! Enfin, je viens de Bretagne donc j'arriverai en train à Montparnasse et je prendrai le bus pour l'aéroport mais j'avoue que je ne sais pas ou ce trouve l'arrêt de bus. Merci pour les infos, à bientôt, tchao.

Marina
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'aéroport d'Orly est fermé la nuit, vous ne serez pas autorisé à y rester. L'aéroport est desservi pendant toute la nuit par les lignes Noctilien N31 et N120, aucun problème donc pour s'y rendre très tôt.

Le car Air France a le désavantage de rouler dans Paris et d'être quand même assez cher : Depuis Montparnasse, prenez la ligne 6 du métro jusqu'à Denfert Rochereau, puis prenez l'Orlybus : vous gagnerez du temps et de l'argent.
Contributions CC BY-SA
KA Kaiser98 Regular ·
l'aeroport est fermé mais les titulaires de billets sont autorisés a y rester non? j'ai deja passé la nuit a Orly il y a 3 ans de ça !!!

ça craint rien, on s'était retrouvé avec d'autres personnes, une dizaine, qui etaient dans des cas similaires.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

effectvement les voyageurs déjà installés dans l'aérogare, avec des billets e bonne et due forme sont autorisés à rester à l'intèrieur. Confort spartiate mais bon quand on est jeune 🙂 Quant au bus air france quand tu arrives au bout du quai, juste après les panneaux d'ffichage regarde sr ta droite et tu verras une sortie, en bas des marches tu es dans la rue et sur ta droite toujours tu trouveras les bus
http://www.vacancescorse.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like