Prendre une location à Pierre & Vacances en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je pars en guadeloupe les 2 dernieres semaines de mai!! on nous propose plusieurs hotel! on a vu pierre et vacances et pensons prendre celui ci!! par contre on ne veut pas etre decu j aurai aimé savoir si quelqu un y a été recamment et comment c'était!!!j aimerai connaitre vos avis!! ou si un autre hotel est mieux et lequel? comment son les plages au bord du village pierre et vacances a st anne!!!merci beaucoup a tous
VE Verogrez Regular ·
Bonjour,

J'y suis allée en octobre 2008. Nous y sommes resté 13 jours et je n'ai rien eu à regretter sauf peut-être le fait que la kitchenette soit à l'extérieur. Effectivement, la journée c'est bien, mais dès que le soir tombe (tôt) bienvenue aux moustiques et autres insectes volants attirés par la lumière. Mais bon, quelque soit l'endroit où vous irez passer les soirées à l'extérieur, ce sera pareil, donc... Et seulement 2 plaques de cuisson, ce qui est parfois un peu juste pour cuisiner. A part ça, la résidence est très bien. Si besoin est, je peux vous faire parvenir quelques photos hors catalogue pour vous faire une idée. Bien à vous.
GA Gaelhe53 ·
merci beaucoup de votre reponse. on hesite entre pierre et vacances ou alors un appartement ds le bourg de st anne qui es a 200 metre de la plage!qu en pensez vous?

est ce que pierre et vacances est un peu plus en retrait? a combien de tps on es de point a pitre? Pr les photos je veux bien c'est tres gentil mon mail gaellehe7@hotmail.fr

merci d avance
VE Verogrez Regular ·
Je vous ai envoyé les photos sur votre adresse privée.

Bien à vous.
SA Sambol ·
En reponse a vos questions, nous avons sejournes trois semaines fin Nov-debut Dec 2010 a Pierre et Vacances. Nous avions pris une location pour une semaine seulement, mais nous nous y sommes trouves si bien que nous y sommes restes tout le long de notre sejour. C'est un endroit tres joli et calme. Peut-etre (si vous aimez le grand soleil sur votre terrasse, mais n'oubliez pas que c'est aussi votre coin cuisine !) pourriez-vous demander un apt avec vue sur la mer. La vue est superbe. La piscine est grande et de bonne qualite. La plage est plutot petite et il y a des chaises longues pour se prelasser. Nous avons aussi aime le fait que tous les soirs, il y avait une animation pres de la reception. De plus le personnel est tres efficace. Chaque fois que quelque chose ne fonctionnait pas, des reparateurs sont venus tres rapidement. Par contre je vous conseille fortement de louer une voiture et, si possible, d'arriver avant la tombee de la nuit (vers 17 heures) pour trouver la route plus facilement.
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, Le Village Pierre & Vacances est très loin du centre ville de Ste Anne (7-8 kms au moins) et à équidistance entre Ste Anne et St François. Passer des vacances dans ce type de structure est très différent que de prendre une location dans un appart indépendant . Tout dépend du type de vacances que vous recherchez. Si vous aimez l'animation, les prestations etc... Prenez le P&V. Par contre, si vous êtes dans votre location que pour dormir, autant prendre un appart. indépendant sans prestations. Vous y gagnerez très largement en budget. Quelle est la location en centre ville de Ste Anne, je peux peut-être vous renseigner? Bonnes recherches. mimi😉
NA Natidou Regular ·
Bonjour Gaelhe,

Je ne sais pas si vous avez réservez, mais en guadeloupe vous avez aussi la possibilté de loué des petits bungalow avec kitchenette et sans passer par un grossiste et c'est beaucoup plus économique.

Nous avons fait une semaine à St-Francois et une semaine à Ste-Rose, ce qui nous a permis de voir l'ile des deux cotés!

Nathalie.

Similar discussions

You might also like