Prendre un rendez-vous au consulat de France en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, j'ai essayé de rejoindre le consulat de France depuis plus de 21 jours, et toujours, la cassette ((les opérateurs sont actuellement occupés)) donc, j’espère de vous m'aider pour pouvoir avoir ce rendez vous et comment faire?? j'ai une attestation d’accueil qui sera expirée le mois de février 2014. je vous remercie de m'orienter car, je perds beaucoup d'argent pour ce numéro 3673 sans avoir un rendez vous!! amicalement rachid
rachid
SB Sbmouad ·
LES RDV c par internet https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
PE Perpignan14 ·
merci bien pour me répondre mais, ce site concerne uniquement les gens qui habitent à l'entours d’Alger, et spécialement du centre d’Algérie pour, nous de l'ouest, c'est encore le 3673. mais, je veux savoir pour oran.merci mes amis
rachid
PA Parisljm Regular ·
Bjr

fermé Temp !

https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
LP
PH Photinias Regular ·
Salem RACHID le consulat d ORAN c est une forteresse compliqué!lool.Je suis français et j avais besoin d un simple renseignement ...ils m ont jeté.C est vrai que lorsque le 1er ministre français debarque c est le cinema mais pour le reste....J espere pour toi que tu reussira inchallah...hollande avais des promesses mais c est hollande....Si tu reussi bienvenu chez nous, en attendant prend soin de toi.
PE Perpignan14 ·
merci frère, cet aimable geste m'a beaucoup donné envie de venir de vrai je te remercie de mon coeur, et nous allons se voir à Perpignan, car, j'ai mes parents, frères, et un enfant donc, j''aurai le plaisir de vous voir! mais, avant tout, me faut le rendez vous😠, au 3673
rachid
PH Photinias Regular ·
salem rachid j etais a oran le 24/12/13.l algerie ne refuse pas souvent les visas comparé a nous (35%) de refus rien que pour l algerie c est une honte pour nous soidisant le pays des droit de l homme enfin bon inchallah mon frereque tu arrive a les joindres fait essaye ta famille de france pour qu ils te prennent un rendez vous!!bonne chance.amitieés daniel.
PE Perpignan14 ·
l’Algérie pas comme la France, nos consulats en France, délivrent des visas avec une simple attestation de prise en charge légalisée par la mairie algérienne, sans passer à payer les 30 euros du timbre, et une fiche de paie pour l’hébergeur, et appeler le 3673, qui prend sa part de plus de 1500 euros, et une enveloppe ups à 1000 da et la queue...................etc. AINSI 60 euros du paiement du visa soit délivré ou pas!! seulement, pour une visite familiale et une visite de ma fille! j’espère pour vs, une bonne fete du nouvel an, amicalement rachid
rachid

Similar discussions

You might also like