Bonjour Sylvianne,
Merci beaucoup pour ta réponse et ta description.
Nous n'avons jamais testé les repas en suite et cette fois on ce posait la question car Costa reste assez flou sur ce sujet.
Alors que le majordhomme ne soit pas content, alors sa je m'en FOU!
C'est aussi surtout que nous revenons tard de deux excursions et nous voulions prendre le repas en suite dans la verranda car a mon avis cela doit être possible.
Tu décides de l'heure du repas que cela soit à midi ou le soir ?
Tu peux prendre aussi plusieurs assiettes comme dans le menu où il te limite le nombre de service ?
le déaprt est le 13 avril, nous avons reçu les horaires de vol.
Pour le pourboie, sa on verra au prix oU est la cabine, cela dépant que du services !
j'ai demandé à Costa pour l'excursion 6699 du 14 avril, je veux savoir si c'est le matin ou l'après-midi, car si c'est le matin, je vais l'annuler ! J'attend la confirmation... car elle est restée floue dans sa réponse.
Comme pour la disparition du nappage en restaurant samsara, il parait que sait provisoir, je connais le provisoir qui durrrrrrrrrrrr!
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica