Prendre le thé au Victoria Falls Hotel sans y séjourner? (Zimbabwe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je me rends aux Chutes Victoria en juillet 2015. Passionné d'architecture coloniale, je compte bien "visiter" le Victoria Falls Hotel.. l'entrée est-elle libre ? Est-il possible d'y déjeuner ou d'y prendre le thé ?

Un grand merci pour vos réponses !

Olivier
"Jamais les regards des Européens ne l’ont contemplé ; mais les anges doivent s’arrêter dans leur vol pour l’admirer d’un œil ravi."
SI Sitaelle Regular ·
Salut !

Aucun problème pour entrer librement et le café avec petits gâteaux est très très gourmand 🙂

Bon voyage !
OL Olidag ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Olivier
"Jamais les regards des Européens ne l’ont contemplé ; mais les anges doivent s’arrêter dans leur vol pour l’admirer d’un œil ravi."
BO Bolobolobolo Veteran ·
Salut,

Pour déjeuner su la terrasse, les plats sont entre 16 et 25 $, la cuisine est plutôt bonne et le service parfait..et je ne te prle pas de la vue...

Tu sais sans doute que cet hotel, inauguré en 1904, a une longue histoire, c' était au début des baraquements pour les personnels travaillant à la construction du pont (inauguré en 1905, et réalisé en transportant les pièces par le chemin de fer nouvellement établi à l' instigation de Sir Cecil Rhodes...

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
OL Olidag ·
Merci pour ces précisions ! C'est vrai qu'il a l'air superbe cet hôtel !

Similar discussions

You might also like