Bonjour, tout le monde.
Je part au mois de Mai Juin, en Russie, pour prendre le transsibérien, probablement en direction d'Oulan Bator.
C'est la première fois qu'on le fait (4 jeunes de 20 ans), et je cherche des informations concernant, la demande de visas notamment.
Enfait, j'aimerais savoir a peu près les formalités d'accés dans ces 2 pays ( Visas, prix du visa, passeport ....).
Voila, si vous pouvez nous faire part de vos expérience ce serait super :D
Merci d'avance !!!
Original post








