Prendre un verre à Ho Chi Minh (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BOnjour je suis pour le boulot quelques semaines à Ho Chi Minh ( enseignement à l'hôpital)et aimerais prendre un verre un de ces soirs. si vous avez envie d'aller prendre un verre dans un chouette endroit, faites-moi signe. à bientôt Géraldine
Gégé
AB Abalone Globetrotter ·
( enseignement à l'hôpital)et aimerais prendre un verre un de ces soirs.

Je suis partant pour boire un verre, mais il sera interdit de parler médecine n'est-ce pas?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GégéJ ·
Tres bien tu connais un peu la ville? un endroit sympa? on se dirait vers 18h30 est-ce que ça serait bien? non on ne parlera pas de médecine, mais juste de Mantha Rays. a plus Géraldine
Gégé
tu connais un peu la ville?

Comme ma poche🙂

un endroit sympa?

Il y en a tout plein. Les grandes salles de café avec diverses ambiances, il y en a partout. Quand on arrive, une ou plusieurs hotesses en tenue traditionnelle te demande ce que tu préfères et t'accompagne vers la salle que tu as choisie.

on se dirait vers 18h30 est-ce que ça serait bien?

A 18 H 30, il fait déjà nuit... les chats rodent🙂 Je te préviens que je serai avec ma copine, pour lever tout malentendu.

non on ne parlera pas de médecine, mais juste de Mantha Rays.

Je plaisantais. Parler de médecine, c'est bien ce que je recherche quand j'ai lu que tu enseignes dans les hopitaux.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GégéJ ·
Bon propose-moi un endroit et une heure je serai dans une bonne demi-heure chez moi dans le district 5 et ça me prends environ une demi-heure d'arriver au marché Ben Than ou dans les environs.. on peut dire 18h. merci de me répondre vite car je quitte le travail. sinon je vérifierai dans un café en rentrant. Géraldine
Gégé
Bonjour,

Je te réponds en MP

W've got home;
GégéJ ·
bon! he oui, cest pour me distraire un peu le soir ces temps ci que je cherchais de la compagnie... le 23 mars, je serais en train d enseigner au Camboge, fin de mon contrat ici... ceci dit, il serait interessant d echanger la dessus. quel type de medecine fais-tu? Je suis pour ma part medecin reeducateur( trice?) Courte mission ( 5 semaines). mais toujours interessant. a une autre fois alors

Geraldine
Gégé

Similar discussions

You might also like