Où prendre le visa pour la Guinée Conakry?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
ou prendre le visa pour la guinée conakry (frontiere , bamako , nkc , rabat) car je sais qu il as certain ecart de prix selon le lieu
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonjour a Rabat ... 50 euros / 1 mois a BMK même tarif aussi , aux frontières : pas question ... demi-tour . enfin de ce que je connais : Kourémalé , Koundara , Mandiana . a Rabat 1/2 journée et BMKO ( si prévenu le consul il faut 1 petite heure ) . jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
TO Toubaboo ·
je pense le mieux ca sera bamako si tu y passe avant la guinée..a la frontiere ca n est pas possible normallement....

bon voyage.
SA Samsam69 ·
merci bcp donc je le prenderais a bamako
AN Annickbruno Regular ·
bonjour,

oiur info, visa obtenu à Bamako, en quelques minutes, au consulat, pour 46 500 CFA
GO Gollémodjé ·
ou prendre le visa pour la guinée conakry (frontiere , bamako , nkc , rabat) car je sais qu il as certain ecart de prix selon le lieu

oui il y a un écart de prix et aussi le temps aussi souvent sa prend une journée d attente.
petit a petit l'oiseau fait son nid
RO Rouag ·
50$ a freetown....
KO Koaclarck Regular ·
Bonjour,

Et c'est possible de le prendre au Sénégal ou Gambie ?

merci.

Matt
Le vélo, c'est bien, même pour celleux qui n'en font pas.
CA Cambrousse Globetrotter ·
quelqu'un a-t-il pris un visa pour la guinée à Dakar ? merci de votre témoignage (prix et papiers demandés)
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
FO Foutadecouv Regular ·
Je partage avec vous une info datant de Août 2015 et transmise par un couple de cyclistes ayant fait le tour du Sénégal en Juillet/Août 2015 avec une petite excursion au Nord de la Guinée :

"Visas obtenus à à Dakar à l'ambassade de Guinée en 24h sans trop de problème (35 000 Fcfa / pers). Entrée en Guinée en taxi-brousse au départ de Kolda Casamance et en direction de Labbé... Liaison régulière mais assurée par des taxis guinéens..... Passage de frontière sans problème avec le visa, ni taxes... probablement payées par le chauffeur de taxi vu le prix demandé pour chaque passager noir ou toubab : 15 000 Fcfa / pers. Route en bon état et une portion de piste en latérite entre Koukane et Kalifourou."

You might also like