Prendre un visa pour six semaines en Thaïlande venant de la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines ... devons-nous prendre un visa ? est-ce que l'on nous refusera d'embarquer sans visa ou peut-on faire une extension une fois sur place à BKK ? Si on doit prendre un visa à Beijing, combien de temps faut-il ? trois jours ou moins ? Je sais bien que ce genre de question est régulièrement sur VF, mais j'ai pas trouvé de message récent qui donne une réponse....
AS Asiawis Globetrotter ·
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines ... devons-nous prendre un visa ? est-ce que l'on nous refusera d'embarquer sans visa ou peut-on faire une extension une fois sur place à BKK ? Si on doit prendre un visa à Beijing, combien de temps faut-il ? trois jours ou moins ? Je sais bien que ce genre de question est régulièrement sur VF, mais j'ai pas trouvé de message récent qui donne une réponse....

tu peux le faire avant de partire en france car le visa touriste est valable durant 6 mois. ca donne 60 jours a l'entree du pays.

sans visa tu auras que 30jours en arrivant a l'aeroport insuffisant pour tes 6 semaines (42 jours), sinon il te faudra faire une sortie, puis rerentrer par voie terrestre (15jours de plus) ou par avion (+30jours)

ca depend des ambassades pour la duree. au consulat a Geneve, ils le font dans la minute si tu as tout les document demander. au cambodge/laos il faut repasser le lendemain. en chine je ne sais pas
ZZ Zzacky Regular ·
Bon, ça sent le gaz à Beijing...nous venons à passer à l'ambassade de Thailande de Beijing, on nous demande des documents de travail ? alors que nous sommes de simples touristes, pour obtenir un visa si on reste plus d'un mois ! Nous voulons rester 42 jours en Thaïlande et partir de Beijing dès que possible. Une solution est de faire un tour au Laos avant la fin de nos 30 jours sans visa et de revenir le jour suivant en Thaïlande, OK, mais j'ai lu sur VF que l'on peut nous refuser l'embarquement si nous avons un billet d'avion A/R qui dépasse un mois sans avoir obtenu d'abord le visa ! SVP, on aimerait bien votre aide, certains d'entre vous doivent avoir la solution... on se sent pris au piège...

Similar discussions

You might also like