Prendre le vol de Vientiane à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Voilà, nous aimerions avoir vos avis sur cette petite question. Nous devons impérativement être à Bangkok le 8 aout pour prendre le vol pour Paris. Auparavant, nous arriverons du Laos, Vientiane. Est il plus sage de prendre le vol de vientiane à bangkok le 6 aout ou bien cela ne pose pas de problème pour le prendre le 7/08 ( donc la veille du départ) sachant qu'un vol annulé en dernière minute serait catastrophique pour nous... Nous envisageons de prendre ce vol (vientiane Bangkok) par air asia. Toutes vos suggestions sont les bienvenues!
TO Torvik Veteran ·
prenez le 6 car on ne sait jamais là bas!!
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Vous avez raison. 48h de correspondance c'est un minimum. Si votre vol est annulé et si grève des avions, des trains, des bus, des taxis, des loueurs de voitures ... vous aurez le temps d'y aller à pied!😉 Etre prévoyant c'est bien, mais 2 jours de marge....

Bon voyage.
NE Nepalidaio Regular ·
Bonjour

il faut pas confondre le Laos , la Thaïlande avec la France, j'ai rarement vu de gréve ici.😉
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
CE Cedlan Regular ·
Bonjour, Air asia est très fiable . Je prévois toujours d'être 48h avant mon vol à Bangkok. En cas de problème, c'est une bonne marge .
MO Morrison31 ·
Merci pour vos avis, ils nous ont aidé à faire pencher la balance. On optera pour la sécurité
DU Dupont11 Veteran ·
Bien sûr , prenez 48 h de marge ; il n'y a pas de grèves mais les compagnies aériennes annulent ou retardent parfois leurs vols . Et puis , il y a de quoi faire/visiter à Bangkok !
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Au départ de Vientiane au moins 7 vols quotidiens et 4 compagnies différentes, donc difficile de ne pas trouver un vol même si le votre était annulé que cela soit 24h ou 48h avant.

Similar discussions

You might also like