Prénoms collés ensemble sur eTicket Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

J'ai réservé il y a un temps un billet Bruxelles / Vigo avec Iberia.

J'ai bien rempli tous les champs correctement mais en faisant mon check in... J'ai remarqué que le billet me met Nomdefamille/JonathanEric... Alors que j'ai séparé mes deux prénoms en prenant mes billets sur leur site web.

Est-ce que cela risque de me causer un souci à l'embarquement? Je lis sur le net que c'est fréquent et que ça ne cause généralement pas de problème mais je préfère demander.

Bonne journée à tout le monde!
MA Marathon Globetrotter ·
Je lis sur le net que c'est fréquent et que ça ne cause généralement pas de problème mais je préfère demander.

Bonjour,

Vous voulez le lire une fois de plus ? C'est fait !
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Jonathan,

C'est 100% "normal" et TOUJOURS comme ça!

Chris
SK Skarf Regular ·
Cher Jonathan,

C'est 100% "normal" et TOUJOURS comme ça!

Chris

Merci de me le confirmer, j'ai lu des retours similaires mais sur d'autres compagnies et comme je sais que parfois ils sont difficiles à l'embarquement, je préférais être certain [:)]

Merci à vous en tout cas !

You might also like