Préparation d'un circuit de 2 semaines au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de circuit pour un séjour 2 semaines au mois d'avril 2017 et j'aimerai avoir vos avis et suggestions.

J1 : Hanoi arrivée J2 : Hanoi visite de la capitale J3 : Hanoi – ThuCuc- NghiaLo J4 : NghiaLo – TramTau (paysage comme Sapa, hors des sentiers battus) J5 : NghiaLo – YenBai – PhucAn, nuit chez l’habitant au bord du lac ThacBa J6 : Phuc An- HaiPhong J7 : HaiPhong – ile de CatBa speed boat J8 : île de CatBa J9 : CatBa – HaiPhong- Hanoi speed boat J10 : Hanoi/ Hue (VOL) J11 : Hue J12 : Hue – Danang- Hoian J13: Hoian J14 : Hoian- Danang/ Saigon - Mekong (VOL) J15: Mekong- Saigon J16: Saigon départ Je n'arrive pas à trouver sur le web de carte détaillée du nord Vietnam aussi j'ai un peu de mal à situer exactement NghiaLo et TramTau. Pensez-vous que le lac Thac Ba soit intéressant ? Je pensais plutôt visiter le lac Ba Bé mais je pense que le lac Thac Ba est plus près de Nghialo ? En ce qui concerne l'île de Cat Ba est-ce judicieux comme point de départ pour visiter la baie d'Halong et de Lan Ha ou faut-il plutôt passer une nuit sur une jonque? Merci d'avance pour vos suggestions. Cordialement.
Manou
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai un peu de mal à situer exactement NghiaLo et TramTau. Voici l’itinéraire proposé sur une carte; https://goo.gl/maps/8Mv4D2GKSK82

Ici avec Ba Bé; https://goo.gl/maps/tRpqKhuPscu

En ce qui concerne l'île de Cat Ba est-ce judicieux comme point de départ pour visiter la baie d'Halong et de Lan Ha ou faut-il plutôt passer une nuit sur une jonque? En optant pour Cat Ba vous passerez une nuit sur une jonque pour visiter les deux baies, si ce n'est pas le cas dans la description de votre devis c'est qu'il y a un souci.

Un seul jour dans le Mékong c'est trop peu, vous y arrivez le soir et en repartez le lendemain....je me demande ce que vous allez pouvoir y faire....?
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Merci à vous pour ces précisions, je vous contacte en MP. Cordialement.
Manou

Similar discussions

You might also like