Préparation des valises pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir, Je pars en septembre prochains aux usa en couple. Qu'est il important de prendre dans sa valise ? (Pour ne rien oublier) Fait il chaud à cette période là bas ?et le soir fait il faris en septembre ? Dois je prendre des pulls, mantau, veste....? merci
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

les USA c'est vaste, tout depend de l'endroit ou tu vas ..... entre Chicago ou San Diego, la meteo ne sera pas tout a fait la meme !!!😄
Enka
SL Slybou Regular ·
et bien je fais les parc de l'ouest (grand canyon, monument valley, page, bryce canyon, zion, las vegas et los angeles)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Valise de soute : tout ce qui coupe/outils de beauté..../tout flacon de +100ml (pense à un déodorant !) shampoing etc Bien sur un petit pull ! et tout le reste des habits dont tu ne te serviras que de la moitié 😛😛😛😎 En cabine : trousse toilette purgée de ce qui précede ! papiers, CB, billets avion...😛je sais c'est pas drole ! Une impression de ton reçu de la déclaration "ESTA"... bien sur caméra et tout ce qui va avec, adaptateur prises US, chargeur idoine...bien sur les médicaments "usuels" et si on est un peu réaliste : une chemise (je parle pour les mecs... madame transposera ) un pyjama si t'en portes un bref de quoi tenir 24h sans la valise qui peut fort bien ne pas être à l'arrivée !! j'ai déjà donné !

Côté météo : septembre ou juillet, pour SFO un pull et un coupe vent s'impose ! Ailleurs chemisettes et tee-shirt... et maillot de bain ! Peut faire frais le soir du côté de Bryce en sortant du rodéo.... mais le pull de SFO ça le fera !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, bien sur caméra et tout ce qui va avec, adaptateur prises US, chargeur idoine ne pas oublier de vérifier les indications : 100V-240V, 50-60 Hz. C'est a priori le cas pour tous les appareils récents, mais le sèche-cheveux et l'épilateur de mon amie, non. Attention aussi aux idées farfelues du style, j'ai un onduleur (petit) de voiture. Comme il fournit du 220, je peux y mettre mon sèche-cheveux ? 😉
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Le mieux est d'emporter de vieux habits et de les laisser sur place après usage.

Tu pourras t'en acheter sur place pour une poignée de $$$ 😛

Un conseil important, n'oublie pas de faire un ou deux jeux de copies de tous tes documents important liés à ce voyage (Passeport, permis de conduire, bons de réservations, assurances, carte de crédits, billets des vols...).

Cela peut servir en cas de perte ou de vol.

Il est évident qu'il faudra les dispatcher dans tes différents sacs, valises... 😉

A + et bonne préparation 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LA Laura01 ·
Salut slybou, ça dépend dans quel coin tu vas? A New York c'est l'été indien il fait beau (26° c)

You might also like